Le Sportnographe
00609232
Accueil » Pierre Gauthier » Canadien n’est pas à l’abri d’un tsunami moustachu

Canadien n’est pas à l’abri d’un tsunami moustachu

photo : THE CANADIAN PRESS/Darren Calabrese

Les prochaines semaines seront cruciales pour Canadien qui devra faire des choix quant à son avenir. On sait déjà qu’à eux seuls, Price et Subban peuvent gagner une Coupe Stanley une main dans le dos (idéalement pas celle qui tient le bâton dans le cas de Price), mais Pierre Gauthier devra décider quoi faire des autres jambons.

Gomez sera-t-il échangé à un DG qui aurait oublié de mettre ses lunettes ? Sera-t-il envoyé dans la East Coast League ? Choisira-t-il de son propre chef d’aller jouer en Russie, lui qui connaît bien ce pays puisqu’on le sait, de l’Alaska, on voit la Russie ?

Pouliot et Kostitsyn aux vidanges ? Hamrlik et Gill à l’hospice ? Desharnais sur le premier trio ? Un préposé à l’équipement pour remplacer Alex Auld ? On n’en sait trop rien.

N’empêche que si Gauthier et ses amis ne font pas les bons choix, il est fort possible que les amateurs désabusés changent d’allégeance du jour au lendemain et commencent à encourager le Toronto ou le Ottawa, particulièrement si cette dernière équipe embauche un entraîneur moustachu. Canadien n’est pas à l’abri d’un tsunami brun et rouge, tenez vous le pour dit.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ben là, si c’est pas la main qui tient le bâton qui est dans le dos de Price, c’est celle qui tient la mitaine ! Je ne pense pas qu’on est plus avancés… 😉

    • Très bon point mon Bern, très bon point. On reconnaît ta grande compétence en anatomie de wackey. Excellent travail. Décidemment tu es un surdoué.

      • On peut pas m’en passer une,… je connais bien le nombre de bras qu’il y a sur un corps. J’étais fort en bio au cégep 😉

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.