Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Christian Thomas » Un premier but pour McCarron!!! (dans un match intra-équipe pas rapport)

Un premier but pour McCarron!!! (dans un match intra-équipe pas rapport)

1297436502892_ORIGINAL

C’était aujourd’hui qu’avait lieu le match intraéquipe entre les rouges et les blancs au camp d’entraînement des recrues de Canadien. Inutile de dire que nous étions excités en pas pour rire. D’ailleurs, LA nouvelle du jour, juste avant l’histoire du chaton pogné dans le dash d’un char, fut sans contredit que Michael McCarron a scoré un but en tir de pénalité.

Bon, son équipe a perdu la victoire devant les puissants blancs qui comptaient en leur sein pas moins de 17 gars qui ne joueront jamais dans la Ligne Nationale, mais McCarron est tout de même parvenu à nous faire rêver pour la deuxième fois après qu’il eut compté un but dans un match hors-concours de l’équipe des États-Unis.

McCarron n’est pas la seule raison de se réjouir. Christian Thomas, obtenu en retour du gars aux orteils gelés, Danny Kristo (qui d’ailleurs est considéré comme le meilleur espoir des Rangers par la LNH) a aussi marqué un but. Est-ce à dire que Thomas a une certaine avance dans la course au poste du gars qui reste à Montréal, mais qui joue deux matchs par saison? Peut-être.

Contrairement à ce que certains pensent, ces matchs intraéquipe pas rapport sont primordiaux. Ils servent à entraîner les journalistes à analyser des choses qui ne s’analysent pas. Lorsque l’Antichambre sera de retour, tous les experts auront retrouvé la main. On a très hâte. Mais pas tant que ça.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas sûr des vaccins
    La futilité des mesures contre la Grippe Chinoise ne devrait-elle pas amener les gens raisonnables à regarder du côté des médicaments qui la guérissent plutôt que des sparages vaccinatoires plus ou moins efficaces?
  • Joseph Facal, à propos des gangs de rue
    Vous remarquerez en passant que ces bonnes âmes se gardent bien de pointer du doigt les ravages de la monoparentalité et des pères absents.Elles doivent être trop occupées à pérorer sur la masculinité « toxique ».Mais que faire quand les jeunes sont déjà criminalisés, glorifient la violence, se prennent pour des Noirs américains ? Et […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui découvre les vaccins pour enfants
    La vaccination des enfants est la chose la plus abjecte que j’aurai vue au Québec. Le silence qui l’entoure est aussi consternant. Un monde de béni-oui-oui habitués à obéir pour avoir tout cuit dans le bec jusqu’à la retraite et qui ne peuvent supporter la moindre incertitude.
  • Le bêtisier “Le monde vu de la bolle de toilette” du 20 novembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=LUePQ8RgGno?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Nathalie Petrowski, à propos de Lady Diana, morte il y a 24 ans
    Ils ont pris beaucoup de liberté avec la réalité historique et avec les faits. Et moi je trouve que ce film-là il arrive à la fois trop tard et trop tôt. Trop tard parce qu’on a vu The Crown et je trouve qu’il apporte rien de plus. Et trop tôt parce que Lady Di elle […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.