Le Sportnographe
Un premier but pour McCarron!!! (dans un match intra-équipe pas rapport)
Accueil » Christian Thomas » Un premier but pour McCarron!!! (dans un match intra-équipe pas rapport)

Un premier but pour McCarron!!! (dans un match intra-équipe pas rapport)

1297436502892_ORIGINAL

C’était aujourd’hui qu’avait lieu le match intraéquipe entre les rouges et les blancs au camp d’entraînement des recrues de Canadien. Inutile de dire que nous étions excités en pas pour rire. D’ailleurs, LA nouvelle du jour, juste avant l’histoire du chaton pogné dans le dash d’un char, fut sans contredit que Michael McCarron a scoré un but en tir de pénalité.

Bon, son équipe a perdu la victoire devant les puissants blancs qui comptaient en leur sein pas moins de 17 gars qui ne joueront jamais dans la Ligne Nationale, mais McCarron est tout de même parvenu à nous faire rêver pour la deuxième fois après qu’il eut compté un but dans un match hors-concours de l’équipe des États-Unis.

McCarron n’est pas la seule raison de se réjouir. Christian Thomas, obtenu en retour du gars aux orteils gelés, Danny Kristo (qui d’ailleurs est considéré comme le meilleur espoir des Rangers par la LNH) a aussi marqué un but. Est-ce à dire que Thomas a une certaine avance dans la course au poste du gars qui reste à Montréal, mais qui joue deux matchs par saison? Peut-être.

Contrairement à ce que certains pensent, ces matchs intraéquipe pas rapport sont primordiaux. Ils servent à entraîner les journalistes à analyser des choses qui ne s’analysent pas. Lorsque l’Antichambre sera de retour, tous les experts auront retrouvé la main. On a très hâte. Mais pas tant que ça.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.