Le Sportnographe

Un politicien parmi nous

Chez Sportnographe, la politique, ce n’est pas notre bock de bière. Cela pour plusieurs raisons, mais entre autres, parce qu’on trouve que ça parle pas assez de Canadien, la politique. À part Denis Coderre, vous avez raison. N’empêche, comme toute institution qui se respecte, nous avons notre expert engagé pour qui la prise de parole citoyenne est intrinsèquement intrinsèque. TVA a Christian Gauthier et Sportnographe a Pierre Trudel. On a les moyens de nos ambitions direz-vous, mais c’est que Doc Mailloux a refusé notre invitation.

Ça fait que. Au menu de cette sixième portion de Trente fréquences seconde, vous vous sentirez un peu comme chez Casa Corfu, là où il y a de tout, vraiment de tout. Barack Obama, Bernie Ecclestone, Mario Dumont, Les Sultans, Mark Streit, Mike Van Ryn, Jonathan Roy, Mats Sundin, les frères Sutter, la LCF et Lewis Hamilton. Et pour dessert, une flèche à moi-même.

Enfin, je ferai ici dans la flagornerie. Vous avez apprécié le coup de téléphone passé à Sarah Palin par les Justiciers Masqués ? Eh bien, chassez que la moitié de ce duo est un descendant direct de notre ami avec un T lui-même. Des sources indiquent d’ailleurs que Pierre aurait demandé le numéro de téléphone de Sarah à son fils Sébastien. On se demande pourquoi.

On reconnecte un moment donné.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories