Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Un nouveau gardien prometteur

Un nouveau gardien prometteur

Que penser de tout ce bonheur ?

Effectivement, nous, analystes chevronnés de Canadiens, n’en reviennent tout simplement pas le poids du bonheur que reçoivent les amateurs du Bleu-Blanc-Rouge depuis le début de la saison.

Encore une fois hier, Canadiens a trouvé le moyen de la mettre dans le net alors que tout autour de lui donnait à croire qu’il allait en manger une sacrafâsse. Mais c’était sans compter sur la nouvelle acquisition du Montréal, Jose Théodire, qui a presque tout arrêté hier soir.

C’est à notre grande surprise et probablement celle de toute la population sportive du Montréal que nous avons appris hier soir, en plein match, que l’ancien du Canadien, José Théodore, avait été échangé contre Jose Théodire, un jeune gardien plein de talent.

Nos doutes ont commencé à poindre sur le nouveau geste du directeur Gainey alors que le Tampa n’arrêtait pas de bourdonner comme on dit autour de la cage de notre bien aimée Flanelle sans que le palet ne veuille y pénétrer, remerciements aux prouesses du gardien de Canadien. C’est à ce moment, malgré toute la ressemblance physique, que nou nous sommes bien rendu compte que ce n’était pas Théo lui-même mais quelqu’un d’autre qui faisait preuve d’autant d’aplomb entre les deux poteaux.

Mais comme de vrais Saint-Thomas, il nous fallait une preuve plus tangible.

Elle est venue lors de la nomination des trois étoiles alors que le nouveau gardien du Canadien récolta la première, son nom affiché en toute lettres sur les écrans de RDS : Jose Théodire. Nos doutes se confirmaient !

Et bien on peut affirmer sans l’ombre d’un doute que ce jeune Théodire a fait des débuts fracassants dans l’uniforme des Habitants ! Chapeau Jose !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, mathématicien
    O’Brien expliquant à Winston dans 1984 que 2+2 ne font pas toujours 4: ‘Parfois (ils font quatre), Winston. Parfois ils font cinq. Parfois ils font trois. Parfois il font tout à la fois.’ LE PARTI DÉCIDE. Si 2+2 peut donner 4 ou 5 dépendant de votre couleur de peau, genre, orientation sexuelle, etc., quelles sortes […]
  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=hipi5H3toAk?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.