Le Sportnographe

Un nouveau gardien prometteur

Que penser de tout ce bonheur ?

Effectivement, nous, analystes chevronnés de Canadiens, n’en reviennent tout simplement pas le poids du bonheur que reçoivent les amateurs du Bleu-Blanc-Rouge depuis le début de la saison.

Encore une fois hier, Canadiens a trouvé le moyen de la mettre dans le net alors que tout autour de lui donnait à croire qu’il allait en manger une sacrafâsse. Mais c’était sans compter sur la nouvelle acquisition du Montréal, Jose Théodire, qui a presque tout arrêté hier soir.

C’est à notre grande surprise et probablement celle de toute la population sportive du Montréal que nous avons appris hier soir, en plein match, que l’ancien du Canadien, José Théodore, avait été échangé contre Jose Théodire, un jeune gardien plein de talent.

Nos doutes ont commencé à poindre sur le nouveau geste du directeur Gainey alors que le Tampa n’arrêtait pas de bourdonner comme on dit autour de la cage de notre bien aimée Flanelle sans que le palet ne veuille y pénétrer, remerciements aux prouesses du gardien de Canadien. C’est à ce moment, malgré toute la ressemblance physique, que nou nous sommes bien rendu compte que ce n’était pas Théo lui-même mais quelqu’un d’autre qui faisait preuve d’autant d’aplomb entre les deux poteaux.

Mais comme de vrais Saint-Thomas, il nous fallait une preuve plus tangible.

Elle est venue lors de la nomination des trois étoiles alors que le nouveau gardien du Canadien récolta la première, son nom affiché en toute lettres sur les écrans de RDS : Jose Théodire. Nos doutes se confirmaient !

Et bien on peut affirmer sans l’ombre d’un doute que ce jeune Théodire a fait des débuts fracassants dans l’uniforme des Habitants ! Chapeau Jose !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.