Le Sportnographe

Un attaquant de puissance ? Un quart-arrière ? Non, un vieux fiable.

Toujours à l’affût des dernières nouvelles au sujet de Canadien et de ses échanges, Le Sportnographe, grâce à un réseau complexe d’ordinateurs interreliés qui transmettent des informations en continu sous forme de 1 et de 0, vient d’apprendre que Todd Simpson se joignait au tricolore en retour d’un choix de sixième ronde.

Todd Simpson, comme tout le monde le sait, est un défenseur de 32 ans qui a roulé sa bosse avec les Flames, Panthers, Mighty Ducks et Senateurs avant de ne visiblement pas trouver sa niche chez le Chicago. Ses statistiques sont impressionnantes tellement elles ne sont pas sensationnelles. On se demande bien où Robert Gainey va l’installer celui-là. À notre humble avis de chroniqueurs émérites, aucun défenseur de Canadien ne devrait être relégué aux gradins pour lui faire de la place. Surtout que Streit pourrait bénéficier d’un élan patriotique suite à l’arrivée d’Aebischer. Faut lui laisser sa chance.

Ici au Sportnographe, ça nous rappelle un peu l’effervescence autour de l’acquisition de Jeff Paul au mois de septembre dernier…

7 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.