Le Sportnographe
00831023

Un 7ième match, vraiment?

Photo : CP JONATHAN HAYWARD

Le Sportnographe étant ce qu’il est, une succursale de Poste Canada, il fait la grève depuis la fin de Canadien et ce, sans même regarder en arrière depuis ce jour de printemps où le Montréal a perdu en prolongation.

Ainsi, tel un employé qui cesse ses activités devant son employeur jusqu’à ce qu’il remplisse ses demandes, (dans ce cas précis Sportnographe demande la Coupe Stanley à Canadien), Sportnographe se demande bien à quoi peut bien servir un 7ième match avec pas de Canadien.

La question se pose surtout lorsque l’on voit le spectacle de bouette que nous servent les deux “supposées” meilleures équipes de la NHL.

Vraiment, sont-ce là vos deux meilleurs arguments pour vendre du hockey?

C’est pourquoi Sportnographe, ainsi que toute sa division Révolte et Militantisme, piloté par Paul Meilleur Aucoin, demande aux amateurs de gros hockey sale de boycotter le 7ième match afin de démontrer tout le sérieux du fan de Canadien dans sa recherche de la Stanley.

Ainsi soit-il.

Bon match.

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • Si la ligne donne pas la grosse stanley à Canadien d’ici ce soir, Canadien pourra aller la voler dans la maison de Maxime Lapierre à Brossard oubedon la maison de Patrice Bergeron à Québec !

  • Je l’ai pas écouté, je dormais car j’étais trop saoul… depuis que les canadiens ont perdu. Les Vancouveriens sont idiots, c’est quand l’équipe gagne la Stanley qui faut tout saccager de joie! Ou après une victoire à domicilie en sirrie.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

Catégories