Nous qui pensions qu’il était si gentil le petit Tyler. On était prêt à lui confier nos propres enfants tellement on lui faisait confiance. En plus, c’est un sentimental qu’on se disait. Il porte le collier de son chien, mort de sa belle mort. Non mais cé tu beau ! Et puis là, lui à qui on souhaitait tous les succès, il vient de se faire prendre la poche de sang direct dans le bras, en plein Tour d’Espagne… Il aurait été testé positif à deux reprises lors d’un contrôle sanguin, c’est-à-dire, à se transfusionner du sang rempli de choses méchantes qui font avancer plus vite directement dans son propre organisme. Hé bin, nous qui croyait le sport propre, surtout le cyclisme, on s’en prend une en pleine poire comme qui disent dans la France d’en haut. Au moins, il nous reste Armstrong qui est peut-être pas aussi fin, mais qui est pas drogué pour une cenne ça c’est bin certain.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Le club des mal cités
- Maxime Bernier, qui estime que Patrick Lagacé veut nous envoyer dans des camps de concentrationUn des propagandistes gauchistes de @lapresseplus compare ceux comme moi qui s’opposent au fascisme sanitaire à un dangereux variant contagieux. Dans sa prochaine chronique il va suggérer de le contenir en nous envoyant dans des camps de concentration.
- Claude Fournier, nostalgiqueLes jeunes chanteuses ont désormais un nouveau gabarit. Il suffit de voir les finalistes de StarAc. On en n’est plus aux sveltesse des Renée Claude ou Diane Dufresne.
- Bêtisier “La philosophe d’Onlyfans” du 11 avril 2021
- Gilles Lehouillier, pas immuniséLa vraie recette, ça reste la vaccination, l’immunation communautaire.
- Yves Lévesque, pas gêné que ses “si” ne mangent pas ses “raies”J’pense que ce serait gênant si nos nouvelles sortiraient de cette façon. Comment qu’on gère la pandémie, comment que les médias font la police, chez nous. Si les gens des américains ou d’autres provinces entendraient ça, on passerait pour des enfants d’école.
Ajouter un commentaire