Le Sportnographe
Tout pourrait s’écrouler pour Montréal (à cause de Canadien)
Accueil » Carey Price » Tout pourrait s’écrouler pour Montréal (à cause de Canadien)

Tout pourrait s’écrouler pour Montréal (à cause de Canadien)

20130414-133839.jpg

Les plus allumés d’entre vous sont peut-être au courant : ça ne va pas super bien pour Montréal. Il y a la corruption, il y a les nids de poule, et pire encore, il y a les nids de poule remplis de neige. Pourtant, il reste un domaine où Montréal fait bonne figure, et c’est Canadien.

À l’approche des “éminatoires”, la ville est en liesse et a pleine confiance en ses représentants. Or le match d’hier, cette défaite sanglante et cinglante contre le Toronto, a semé quelques doutes chez l’amateur.

C’est que voyez-vous, la Flanalette pourrait se retrouver en séries contre le Toronto. Montréal pourrait sans doute se remettre d’une défaite en première ronde, mais pas d’une défaite en première ronde contre les Maple Leafs. Si Canadien affronte Toronto, si Carey Price est aussi bon qu’hier et si Canadien est humilié, Montréal est foutue. Imaginez en plus si Denis Coderre se présente pour vrai.

Certains diront qu’avec des “si”, on peut faire le tour de la terre en mangeant des raies. Mais le risque est bien réel. Espérons que Michel Therrien en est conscient et qu’il s’arrangera pour que son équipe amasse le nombre de points idéal pour affronter un club contre qui ça nous dérangerait moins de perdre. Winnipeg mettons. La survie de la métropole en dépend.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu
    Donc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.