Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Carey Price » Tout pourrait s’écrouler pour Montréal (à cause de Canadien)

Tout pourrait s’écrouler pour Montréal (à cause de Canadien)

20130414-133839.jpg

Les plus allumés d’entre vous sont peut-être au courant : ça ne va pas super bien pour Montréal. Il y a la corruption, il y a les nids de poule, et pire encore, il y a les nids de poule remplis de neige. Pourtant, il reste un domaine où Montréal fait bonne figure, et c’est Canadien.

À l’approche des « éminatoires », la ville est en liesse et a pleine confiance en ses représentants. Or le match d’hier, cette défaite sanglante et cinglante contre le Toronto, a semé quelques doutes chez l’amateur.

C’est que voyez-vous, la Flanalette pourrait se retrouver en séries contre le Toronto. Montréal pourrait sans doute se remettre d’une défaite en première ronde, mais pas d’une défaite en première ronde contre les Maple Leafs. Si Canadien affronte Toronto, si Carey Price est aussi bon qu’hier et si Canadien est humilié, Montréal est foutue. Imaginez en plus si Denis Coderre se présente pour vrai.

Certains diront qu’avec des « si », on peut faire le tour de la terre en mangeant des raies. Mais le risque est bien réel. Espérons que Michel Therrien en est conscient et qu’il s’arrangera pour que son équipe amasse le nombre de points idéal pour affronter un club contre qui ça nous dérangerait moins de perdre. Winnipeg mettons. La survie de la métropole en dépend.

1 commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

Flux Le club des mal cités

  • Jeff Fillion, qui fait une prédiction
    Avant l’été 2022. C’est la fin de la carrière politique @francoislegault et de @JustinTrudeau. Un tsunami vibre sous leurs pieds. C’est la fin. #convoytoottawa2022
  • Anne Casabonne, à propos du vaccin
    Faut prendre en considération que ce choix-là est fait par rapport à un acte médical irréversible.
  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.