Le Sportnographe
Tout le monde est content
Accueil » Chapeau Richard ! » Tout le monde est content

Tout le monde est content

Selon nos sources postées dans un cinq et demi de la Petite-Patrie et qui ne sont généralement pas très bien informées, c’est David Aebischer qui prendra le volant du filet pour le prochain de Canadien contre le Caroline. On a bien hâte de voir ça, surtout qu’on s’est retrouvé mardi devant une télévision pointée vers RDS qui diffusait de la danse sportive, un truc assez spécial duquel Canadien devrait prendre exemple en terme d’effort soutenu.

Comme il n’y a pas grand-chose à dire sur les allées et venues du tricolore ces temps-ci, il convient de noter que certains joueurs de l’équipe sont bien contents d’être encore parmi les nôtres. C’est le cas de Sheldon Souray qui a précisé que “certaines personnes disaient que je voulais être échangé aux Canucks pour pouvoir me rapprocher de ma fille… mais c’est faux”, ce qui n’est pas très gentil pour ladite fille. Celui contre qui Souray aurait peut-être été échangé, Todd Bertuzzi, a justement reçu une lettre avec de la petite poudre en forme d’anthrax qui a forcée la mise en quarantaine de la GM Place de Vancouver. Heureusement, ce n’était qu’une blague. Voilà-là une mésaventure qui ne risque pas d’arriver avec S.S. qui ne soulève pas les passions à ce point, sauf quand il divorce d’une poupée Californienne.

On apprend aussi que Zoune Zednik est soulagé de ne pas avoir été échangé, peut-être parce qu’il a mis beaucoup de temps à ne pas se faire d’ami dans le vestiaire et qu’il ne voulait pas gâcher ça. D’ailleurs, nous sommes un peu surpris de voir combien vite Zednik est passé du statut de “joueur qui ne fait rien de bon”, à “joueur qui s’impose depuis quelques matchs”. Faut croire que nous n’étions pas attentifs lors de ces quelques matchs.

Enfin, il est fort possible que le petit Markov, ce grand défenseur, soit absent contre les rougeâtres Hurricanes, et ça, c’est un peu plate. C’est tout ce qu’il y a à dire là-dessus.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • J’espère juste mon cher Yvan que Saku “te-chair-au-ch” Koivu va se réveiller et arrêter de pleurer parce qu’il a perdu la médaille d’or, il faut qu’il arrête de penser au passé et qu’il regarde son compte de banque ça va lui redonner, peut-être son sourire si Finlandais…et le goût de jouer…Si ça tourne mal en séries préliminatoires, j’ai bien peur qu’il arrive à Koivu ce qui est arrivé à Théo…Sauf que Koivu risque de se ramasser plus loin que le bout de sa palette….Sur ce bonne chance à la suisse ce soir,mais celà ne s’applique pas à Gerber qui serait mieux d’aller vendre de la purée pour bébé…

  • Selon des sources confuses et non fiables, il paraîtrait que Canadien aurait essayé de mette la main sur Martin Gerber en même temps qu’il rapatriait David « disciple de Roy » Aebischer. Toujours selon ces mêmes sources, tous ces échanges auraient été faits dans le but de tenter Paul Dipietro de faire un retour avec Canadien. Cela aurait fait 4 suisses dans l’alignement de Canadien.
    Ce même Paul est celui qui avait brillé dans l’uniforme aux couleurs primaires (vous n’avez qu’à remplacer le jaune par le blanc) le temps d’un match ou deux pendant une série Canadien – Nordiques en 1993. C’est d’ailleurs l’année de la dernière conquête de la coupe par Canadien.

    Bref toujours selon cette même source confuse dont la résidence principale est dans la tête de l’auteur de ces quelques lignes, Canandien n’arriverait pas à faire revivre la magie Paul Dipietro cette année dans la grande cabine téléphonique. Pour cette raison, Canadien ne devrait pas gagner le grand trophée cette année !
    Il est toutefois toujours permis de rêver !

  • David a dit qu’il a fait prendre un bain à ses pads pour qu’elle prenne sa forme et qu’il puisse « bien les sentir ». Espérons qu’elles aient séchées pour la game.

    Sur un tout autre ordre d’idées, j’aimerais savoir si plusieurs d’entre vous comprennent Jacques Demers quand il parle. M. Demers a l’air d’un chic type et je le respecte mais plus ça va, moins je comprends ce qu’il dit… Tout ce qu’on comprend c’est « Chantale ! », « Alain ! » et les sons caverneux qu’il fait quand il s’étouffe.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui se sent manipulé
    Les politiciens et médias alarmistes se concentrent uniquement sur le nombre de cas d’infection #COVID19 pour justifier les confinements et ignorent les décès. Même technique de manipulation des esprits qu’ils utilisent depuis des années avec l’alarmisme climatique. L’article Maxime Bernier, qui se sent manipulé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, flatté d’être pris en considération pour la chefferie du Parti conservateur du Québec
    – Tsé, j’t’un être humain, pis je peux pas être insensible à ça, pis y’a des gens qui m’envoient des messages très touchants, pis je veux remercier tout le monde pis j’ai vu la page à matin, je sais que Fred Têtu est allé dans le show de Dominic Maurais. J’étais en train de faire […]
  • Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden
    Donald Trump et Joe Biden qui vont s’affronter encore pour un dernier débat jeudi à Nashville au Tennessee, et selon les règles établies, ça risque d’être un peu plus, facile à écouter, un peu moins cacaphonique. L’article Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jeff Fillion, qui propose des solutions
    – Ce qu’on a besoin présentement, c’est d’un premier ministre pis qui essaie de désamorcer la peur. Faut que la switch à passe de ce côté-là pour la CAQ. – Ouais, mais faut fermer les médias de Québécor. Si c’est ça, faut tu fermes les médias de Québécor. Faut que tu envoies en vacances sur […]
  • Michel Morin, visionnaire
    Je suis aussi contre le confinement, c’est moi qui ai mis de l’avant sur les réseaux sociaux le modèle de la Suède, de non-confinement. L’article Michel Morin, visionnaire est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.