Le Sportnographe

Tout ce qui va arriver le 23 décembre…

Je suis ici finalement arrivé le 23 décembre 2007, après avoir réparé ma machine à voyager dans le temps qui faisait des siennes dû au fait qu’elle fonctionne au super sans plomb uniquement et que rendu dans le bout de 2028, il ne reste que du gaz au maïs à saveur de blé d’inde…

N’empêche, je vous envoie mon texte par télépathie, en espérant qu’il arrive avant le 23 décembre. Selon mes calculs, tout devrait bien aller.

Voici donc ce qui se passera, mais juste avant, au cas ousse que vous êtes pas fait plus solide que Leblond : mettez vos enfants au lit, stockez de la bière en masse, et avertissez les voisins que ça va crier fort, Canadien s’enligne pour une solide dégelée, signée Michel Ribeiro.

Oui chers amis de connaissance précise ou juste de par Facebook, je suis en ce moment même dans la loge de Brett Hull avec le golden Brett elle-même alors que Gino Ribeiro s’est vu décerner une passe digne d’un champion de la part de Roman “Sheldon” H. afin d’en mettre une assez salée dans le but de notre Carey lui-même.

Le sauveur d’un peuple n’a pas pu être bon suffisamment pour nous sortir de ce qu’il convient d’appeler LA malédiction.

Laissez-moi terminer mon verre de vin avec le Golden et je vous reviendrai plus tard avec encore plus de bonnes nouvelles du futur. Mais en attendant, sachez que le 23 décembre 2008, c’est pas pour vous décevoir, mais Canadien ne jouera même pas. Tout ça à cause de l’algorithme utilisé par la machine à calendrier de la Ligne Nationale.

Et sachez aussi que le 23 décembre 2009, Canadien remportera la défaite contre le Jeton de Las Vegas, anciennement le Predateur.

On est comme ça ici au Sportnographe, on vous donne des cadeaux de Noël tout le temps.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Luc Ferrandez, transitoire
    – On va recevoir Frédéric Lenoir qui est philosophe et sociologue qui va venir nous parler du désir en studio. Et en parlant de Lenoir, je suis avec Meeker Guerrier! – Luc. T’es vraiment allé là?– Bon il faut mettre en contexte les gens quand même. On s’entend particulièrement bien, on s’aime, et il y […]
  • Jean-François Roberge, résilié
    Je suis pas défaitiste. Je suis en action. Donc pour moi c’est la posture à avoir. Je suis pas résilié à la défaite du français, au contraire je suis mobilisé à changer les choses.
  • Bernard Drainville, à propos de Jonatan Julien
    – Est-ce que le conseil du Trésor va vous donner beaucoup plus d’argent pour accélérer les rénovations et les constructions d’écoles? – C’est une excellente question. Je suis en discussion, comme les autres ministres. – Votre patron, dit-on, ne regarde pas à la dépense, c’est notre priorité. – J’vais m’appuyer là-dessus pour aller plaider auprès […]
  • Jean-François Lisée, à propos des migrants du chemin Roxham
    Nous on va le faire. C’est-à-dire que le Québec a tout à fait la capacité puisqu’il accueille ces gens-là, de dire ok, dans les 24 heures, on fait un tri. On garde tous les francophones, on garde ceux qui ont de la famille immédiate au Québec et les autres, on les met dans un bel […]
  • Jonatan Julien, à propos de l’idée de construire un TGV entre Québec et Toronto
    C’est très intéressant. Naturellement, il y a des enjeux techniques par rapport à la faisabilité et il y a aussi des enjeux de coûts. Mais c’est certain que si par magie, on pouvait le faire, je trouverais ça très intéressant.

Catégories