Le Sportnographe

Tout ce qui va arriver le 23 décembre…

Je suis ici finalement arrivé le 23 décembre 2007, après avoir réparé ma machine à voyager dans le temps qui faisait des siennes dû au fait qu’elle fonctionne au super sans plomb uniquement et que rendu dans le bout de 2028, il ne reste que du gaz au maïs à saveur de blé d’inde…

N’empêche, je vous envoie mon texte par télépathie, en espérant qu’il arrive avant le 23 décembre. Selon mes calculs, tout devrait bien aller.

Voici donc ce qui se passera, mais juste avant, au cas ousse que vous êtes pas fait plus solide que Leblond : mettez vos enfants au lit, stockez de la bière en masse, et avertissez les voisins que ça va crier fort, Canadien s’enligne pour une solide dégelée, signée Michel Ribeiro.

Oui chers amis de connaissance précise ou juste de par Facebook, je suis en ce moment même dans la loge de Brett Hull avec le golden Brett elle-même alors que Gino Ribeiro s’est vu décerner une passe digne d’un champion de la part de Roman “Sheldon” H. afin d’en mettre une assez salée dans le but de notre Carey lui-même.

Le sauveur d’un peuple n’a pas pu être bon suffisamment pour nous sortir de ce qu’il convient d’appeler LA malédiction.

Laissez-moi terminer mon verre de vin avec le Golden et je vous reviendrai plus tard avec encore plus de bonnes nouvelles du futur. Mais en attendant, sachez que le 23 décembre 2008, c’est pas pour vous décevoir, mais Canadien ne jouera même pas. Tout ça à cause de l’algorithme utilisé par la machine à calendrier de la Ligne Nationale.

Et sachez aussi que le 23 décembre 2009, Canadien remportera la défaite contre le Jeton de Las Vegas, anciennement le Predateur.

On est comme ça ici au Sportnographe, on vous donne des cadeaux de Noël tout le temps.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories