Le Sportnographe

Une touchante histoire d’amour de Canadien

sketchweb-389x250

C’est l’histoire touchante d’un homme déchu, qui, abandonné de tous, s’accroche à ce qui l’a rendu le plus heureux dans la vie: Canadien. James Bulger a été mis au ban de la société. Il sait déjà que d’ici quelques jours, il ne pourra plus jouir de ses possessions, ni même de la vie en général, sauf peut-être de temps en temps en prenant sa douche.

Il a dû se départir de sa collection de fusils et de tout ce qu’il y avait dans sa maison de Santa Monica, mais une seule chose le force à rester en vie et c’est cette bague de la Coupe Stanley que Canadien a remportée à 1986. C’est son ancien gendre, Chris Nilan, qui lui aurait offert en témoignage de son amour éternel (jusqu’à ce qu’il flush sa madame en fait). Ou quelque chose comme ça, ce n’est pas clair.

Mais le gouvernement a saisi sa bague, le privant ainsi de tout ce qui le rattachait au monde civilisé. Et James Bulger veut la récupérer.

Au-delà du fait que Bulger a tué beaucoup de monde tout au long de sa vie, nous au Sportnographe ne trouvons rien de plus émouvant que la quête de cet homme pour finir ses jours avec Canadien près de son coeur.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.