Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Toronto premier dans l’Est !

Toronto premier dans l’Est !

Comme vous le savez, à chaque année, le Sportnographe se consulte (ou consulte une voyante) pour prédire le positionnement de Canadien au sein de l’Association de l’Est. L’an dernier, nous avions été les seuls au monde à prédire la première place de Canadien dans l’Est en usant d’une stratégie hautement scientifique : dire le contraire des experts.

Ce matin, les experts se sont prononcé, et la plupart estiment que Canadien finira premier ou deuxième. Malheureusement, un journaliste et écrivain de séries télévisées avec des filles toutes nues dedans a plagié la tactique du Sportnographe en estimant que la Flanalette terminerait au 9e rang et n’accéderait pas aux séries minatoires.

Disons que ça nous dérange un peu puisque nous nous faisons un devoir d’être les seuls à dire les niaiseries que l’on dit, et que Canadien au 14e rang, on n’y croit pas vraiment. C’est pourquoi nous irons d’une prédiction que personne n’a osé faire encore : Toronto premier dans l’Est !

Certains diront qu’il s’agit là d’une idée saugrenue, et nous leur répondrons par un nom : Mikhail Grabovski. Voici un joueur qui devrait changer le visage du Toronto d’un bout à l’autre (des gradins).

Le Sportnographe est donc le seul grand média de masse montréalais à ne prédire absolument rien à Canadien. Encore une innovation. Évidemment, on dit cela, mais peut-être que demain, nous dirons autre chose. De toute façon, vous ne vous en rendrez jamais compte.

19 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.