Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Carey Price » Tom Kostopoulos : bilan d’une Merveille

Tom Kostopoulos : bilan d’une Merveille

Photo : (AP Photo/Charles Krupa)
Photo : (AP Photo/Charles Krupa)

Il nous arrive, au Sportnographe, d’exagérer sur certains des attributs de vos joueurs préférés. Par exemple, il nous semble avoir déjà dit que Carey Price était un peu comme Jésus, alors que finalement, il est plutôt comme André Racicot. Mais s’il y a un cas où nous n’avons pas péché par l’excès : Tom Kostopoulos. En effet, d’aucuns ne pourront affirmer que son surnom de “Merveille grecque ” ne lui allait pas comme un gant.

C’est pourquoi son départ nous attriste au plus haut point. On n’a que faire du fait que son remplaçant, Travis Moen, est plus gros, plus fort, meilleur buteur, et meilleur bagarreur. Au fil des ans, nous avons développé un sentiment d’appartenance intense en regard de Kostopolis, comme dirait Jacques.

Il nous en a fait vivre des émotions, le Tom. On n’a qu’à se rappeler le moment où Canadien l’a embauché il y a deux ans. Nous étions très enthousiaste. Ou encore, le jour où Huet a dû réparer ses erreurs du passé et aller le délivrer de prison après qu’il se soit fait prendre la main dans la sacoche. Surtout, on se souviendra de la fois où il a compté un but.

Tom, tu resteras toujours dans nos coeurs, et bonne chance avec Sergei Samsonov.

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est évident que la populace sportnographienne va s’en s’ennuyer rare de Kosto.

    p.s.: Est-ce que le C.A. de Sportno va commenter le calendrier de Canadien qui est suppossé de sortir prochainement ?

  • Monsieur Piquette, vous n’êtes pas “fair” avec Kostopopoupulos dans l’affaire de la sacoche, vous savez très bien pourquoi il a emprunté cette sacoche et pourquoi Price avait encore les yeux dans la graisse de bine!!

  • et que dire de Guillaume Kostotendresse et la maison de Maxim Kostopierre

    J’ai deja hâte de voir l’émission ”le cabanon avec mezzanine et 3 salles de bain de Maxim Lapierre” l’an prochain

  • Ya plus de chance que se soit le bungalow de Guy ”Guy” Latendresse l’an prochain avec le salaire qu’il vient dse négocier…

  • En passant euh… stu moé ou la blonde à DansDeNos a l’air pas mal FRIENDLY avec Max ” la garnotte mexicaine ” Lapierre. Faudrait enquêter la dessus.

  • Petite précision, Jacques Demers ayant déja eu des démeller avec la justice, ce n’est nullement pas son excellent francais parlé non c’est que pour lui le style de jeu de Kostopoulos sa voulais dire ”Costaud” pis apres ”Police” 2 mots que Jacques a entendu et prononcer souvent dans sa carrière.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Anne-France Goldwater, à propos de la Loi 96
    I think that our tax dollars should go more towards education than to creating a new form of — please don’t get mad at me, I’m a Jew and it’s a language that comes to mind right away — we don’t need a new Gestapo where we’re starting to fink on each other.
  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.