Le Sportnographe
Tiger Woods n’est pas Jésus
Accueil » Carey Price » Tiger Woods n’est pas Jésus

Tiger Woods n’est pas Jésus

Photo : (AP Photo/Chris Carlson, File)
Photo : (AP Photo/Chris Carlson, File)

Depuis quelques jours, le Sportnographe ne parle que d’une chose : qui repêchera-t-on en 2011 avec ce choix de 4ième ronde obtenu en échange de Kyle Chipchura.

On est comme ça chez nous, on jase.

Prenez Paul Meilleur-Aucoin. Il n’arrête pas. Il jase par-ci. Il jase par-là. C’t’un gars d’même.

Cela dit, un autre sujet pend sur le bout des lèvres de bien du monde : Le Tigre des Bois.

Oui, il est vrai que Tiger ne passera pas un beau Noël. Mais c’est souvent le cas quand on se fait défoncer son SUV par sa blonde avec un bâton de golf en décembre : c’est rare que le Noël qui vient est joyeux. Une équation qui se vérifie régulièrement.

Que penser d’une chute si brusque? Hein? Que?

Et bien ici, au Sportnographe, on aimerait vous dire que le Tigre n’est pas Jésus. Et comme dirait Jésus : qui n’a jamais péché lance la première balle.

C’est pourquoi on milite fortement pour qu’on cesse de prendre de l’espace média avec le Tigre et qu’on le remplace par la rumeur qui envoie Lecavalier à Montréal pour deux 25 cents.

Cette rumeur donne du souffle au partisan de Canadien qui en a besoin. Alors que l’histoire de Tiger lui fait oublier Canadien. Et ça, c’est pas vraiment gentil.

De toute façon, c’est bin évident qu’il est pas Jésus le Tigre. C’est Price le Fils de Dieu. C’est écrit dans son nom : Jesus Price.

6 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Adrien Pouliot, qui explique pourquoi nos dirigeants persistent avec les mesures sanitaires
    Et ces gens-là, font parti, ce sont des adeptes de ce qu’on appelle la grande remise à zéro, la grande réinitialisation, en anglais, le grand reset tsé.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos des mesures sanitaires au Mexique
    Parce qu’au Mexique vous savez, on respecte les mesures aussi un peu parce que ça fait bien. Ça fait bien auprès de l’Occident, on se passe du Purell dans les mains et on a l’impression d’appartenir nous aussi à la civilisation. Donc tsé, y’a un effet un peu de colonialisme sanitaire, vous comprenez, toutes ces […]
  • Richard Latendresse, qui se trompe de journal
    Rappelons à nos téléspectateurs qui est Jamal Khashoggi, ce journaliste Saoudien qui a été très critique à l’égard du régime, qui était, qui avait choisi comme cible, le prince héritier Saoudien. Il d’ailleurs s’était installé ici en Virginie Paul et il était chroniqueur au Journal de Montréal.
  • Richard Martineau, qui fait parler les morts
    Si Michel Chartrand était en vie aujourd’hui, il capoterait, y’en crèverait de voir ce qu’est devenue la gauche, qui ne défend plus les petits travailleurs, mais qui défend les handicapés, racisés, bi-spirituels, non binaires, qui ne parlent plus au monde, complètement déconnectés
  • Maxime Bernier, qui résume
    Ce sont les gauchistes woke qui sont racistes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.