Le Sportnographe

14 commentaires

Laisser un commentaire

  • En ce moment, la ressemblance entre les situations du Canadien et du NPD est tout de même criante : une descente au classement due à la jeunesse des effectifs et à la présence d’un entraîneur intérimaire. Qui entre les deux a le plus de chances de remonter la pente rapidement?

    Justin Trudeau est un brin arrogant, et il ne score qu’une ou deux fois par année, vous trouvez pas qu’il ressemble à Scott Gomez?

  • Pourquoi ne pas faire une alliance stratégique avec les libéraux et viser un gouvernement de coalition? Et rendu là vous pourrez compter sur les verts pour être de votre bord. Mais que faire de l’aile jambon du NPD?

  • Pourquoi on dit encore Nouveau Parti Democratique depuis plus de 50 ans?…

    Pensez-vous que les jeunes députés du NDP ont un avantage sur leur CV lorsqu’ils vont faire leur recherche d’emploi dans 4 ans?…

    PS: Merci d’avoir nommé mon parrain comme sous-ministre adjoint en developpement durable…

  • Comment explique t-il son changement de chemise envers le parti conservateur?

    En 2007 2 postes lui ont été proposé par le PCC mais Mulcair voulait un poste de ministre.

  • Vous avez l’appui de Ruth Ellen Brousseau dans la course à la chefferie. Est-ce un peu comme jouer sur le même trio que Scott Gomez?

  • Vous étiez au PLQ. Certains disent que vous aviez aussi magasiné auprès du PLC et du PCC avant d’arrêter votre choix sur le NPD. À retourner votre chandau de la sorte, seriez-vous comme qui dirait le Matt Sundin des politiciens ?

  • Avez-vous le syndicat des joueurs de la LNH de votre bord?

    Et si jamais vous devenez chef du NPD et de l’opposition officielle, allez-vous avoir droit à des billets de hockey des Senators ou de d’autres club de hockey canadien comme M. Harpeur?

  • Quel genre de «deal» pensez-vous obtenir en revendant les engins de guerre de Harper sur Kijiji une fois au pouvoir?

    Si les conservateurs rétablissent la peine de mort et enraye le mariage gai, ils auront les armes suffisantes pour réduire considérablement votre électorat d’Outremont?

    Après ces mesures drastiques nommées ci-haut de Harper, l’abolition de l’avortement, l’enfermement des hippies, et la succursale de la CIA dans nos ordinateurs, croyez-vous que Harper va bannir la télévision couleur, et interdire Elvis Story?

    Merci Sporntographe d’être existant!

  • Si vous aviez à comparer M. Harper à un joueur de hockey, est-ce que ce serait plus un baggareur, un joueur qui donne des coups de batton par derrière ou un méchant capitaine du boston qui utilise la bande pour tenter d’arracher la tête de son adversaire?

  • Question pour Thomas Mulcair :

    M. Mulcair, avez-vous songé engager Gunther Gainey du sportnographe pour prévenir massivement les supporteurs de vos adversaires qu’il doivent déposer leur vote dans un vieux gobelet de café au rebord déroulé ?

  • Parlez-vous encore à Lise Saint-Denis ?
    Êtes-vous la Lise saint-Denis des libéraux?
    Croyez-vous que Lise Saint-Denis comme Mike ribéro? Une futur ministre qui avait le goût se sacrer son camp?

  • Bonjour M.Mulcair est ce que l’abolition de la loi des mesures de guerres et les autres loi d’urgence qui supprime les libertés individuel font toujours partie de votre programme?

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories