Le Sportnographe

Thomas Beauregard : enfin un marqueur de 71 buts !

Presque personne ne s’en est rendu compte à part le Sportnographe et un grand réseau qui doit parler de sport très souvent pour pouvoir faire ses frais, mais Canadien vient d’embaucher un marqueur de 71 buts, et Québécois à part de ça. Il s’agit du petit Thomas Beauregard, deuxième pointeur de la Ligne de Hockey Junior Majeur avec 124 points en 69 rencontres, ce qui n’est pas trop mal.

Le beau Thomas, 20 ans, n’a été réclamé par aucune équipe de la grande ligue pour une raison qui nous échappe et qui pourrait être liée à sa petite taille, ou au fait qu’il boite de la jambe gauche (mais ça on ne le sait pas assurément puisqu’on vient de l’inventer).

Brière portera fièrement la cause du Philadelphie, mais nous aurons au moins Beauregard dans une sous-division quelque part. D’ailleurs, à propos de Brière, est-ce si mal d’être déçu de son choix de ne pas venir avec Canadien ? Ici au Sportnographe, nous avons fait le choix indélibéré de mêler politique, hockey, potins, et drogues douces, et on ne s’en porte pas mal pour autant. Si Canadien pensait moins au hockey et plus aux tatous sur les coeurs, parions qu’il y attirerait plus de Brière et moins de Kostopoulos…

6 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.