Le Sportnographe
Théo fait de l’ombre à la journée de la femme
Accueil » Chapeau Richard ! » Théo fait de l’ombre à la journée de la femme

Théo fait de l’ombre à la journée de la femme

C’était hier la journée de la femme, mais les jeunes filles en fleurs n’étaient pas en pleurs à cause de l’iniquité salariale, mais bien (malheureusement) en raison du départ du beau José. Il faut toutefois noter que Théodore, qui prenait toute la place dans les médias, s’était par solidarité équipé de ses boucles d’oreilles et de son collier en forme de clé de maison. L’ex-Canadien a aussi tenu à préciser que sa première priorité, c’était la santé (de sa blonde et de son fils, puis de son talon), et qu’il allait profiter de notre système gratis avant de s’envoler vers le Colorado.

Dans le même ordre d’idée, le Sportnographe, pourtant toujours à la fine pointe de la communication informationnelle, se demande pour quelle raison le site reçoit un afflux impressionnant de visites de moteurs de recherche pour les termes “josé théodore rumeurs”, “josé théodore et fille de 17 ans” et “josé théodore enceinte” ? Sommes-nous passés à côté de quelque chose ?

D’autre part, Todd “suitcase” Simpson, lui, ne fera probablement ombre à personne chez Canadien. Celui que l’on prend pour une valise parce qu’il déménage souvent est réputé pour prendre, de façon assidue, de la pénalité inutile, qu’ici on préfère qualifier de “stupide”. Heureusement, selon certains chroniqueurs du Sportnographe qui se lèvent trop tard pour écrire cet article, Todd Simpson aurait surtout été choisi parce que c’est plus pratique d’avoir huit défenseurs lors des entraînements.

Enfin, même si le match contre le Boston n’était pas particulièrement excitant, nous n’irons pas dans le sens de Jacques Demers qui prétend que “Le jeu de Canadien est même pas proche d’être bon”. Nous levons toutefois notre chapeau à Cristobal “Le Cousin” Huet qui a donné raison à Robert Gainey d’échanger l’autre plouc. C’est maintenant Denver, où on se demande si “Pierre Lacroix a perdu la tête“, qui est “pogné” avec.

58 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.