Le Sportnographe

The Price to pay

Comme nous l’avons toujours rappelé au Sportnographe, ce n’est pas parce qu’un jeune gardien est bon qu’il faut se précipiter pour échanger notre Cristo.

Mais allons-y de supposition du genre que les choses seraient encore plus folles qu’elles ne le sont en ce moment. Supposons par exemple que ce jeune gardien des buts soit au moins aussi bon que Patrick Roy réuni ? Et supposons que ce jeune champion ait un cow-boy et un boeuf sur son casque ?

Alors évidemment, comme nous sommes très proches des gens qui pensent pas mal n’importe quoi, en autant que ça amène de la lectrice/lecteur, on est prêt à changer notre fusil d’épaule sans même vérifier s’il est sur le cran d’arrêt comme dirait mon garde chasse préféré.

C’est donc avec un plaisir renouvelé que nous sommes les premiers à part Réjean Tremblay, mais Réjean ça compte pas il vit dans une autre époque, à émettre l’hypothèse qu’il faut échanger Cristo.

Et si je peux personnellement parler en mon nom, j’aimerais ajouter que faudrait si possible que ça soit pas contre n’importe qui.

Mais ça, c’est moi. Et moi, je suis pas comme vous. Bande de féfans qui connaissent rien.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.