Le Sportnographe

Tests antidopage chez Canadien : Laraque s’attend à être échangé

Vous le savez, nous, du Sportnographe, à l’instar des joueurs scientifiques, sommes assez ferrés en matière de méthodologie. Lorsque nos collègues concluent à des liens de causalité, nous nous exclamons souvent : « eille, non » .

Sauf qu’il arrive parfois, dans le merveilleux monde de l’analyse sportive, qu’il faille prendre des raccourcis afin de meubler la soif de l’auditeur (ça se dit sûrement). C’est pourquoi nous ne serions pas surpris que les tests antidopage menés de façon inopinée par la Ligne Nationale chez Canadien pourraient être ce qui fait croire à Georges Laraque qu’il sera échangé.

À moins que ce ne soit tout simplement qu’il ait compris que la direction a réalisé qu’il ne savait pas jouer au hockey…

Reste qu’avec tout ce qu’on a entendu au cours des derniers jours, on ne serait pas surpris que tout Canadien soit suspendu pour 20 matchs pour cause de présence de drogues dures dans les entrailles. Peut-être tout au plus resterait-il Koivu et Kovalev, mais ces deux-là, on le sait, sont mutuellement exclusifs, ce qui rendrait les choses difficiles.

Heureusement qu’il y aura toujours le Propécia pour s’en sortir.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.