Le Sportnographe

Tapisserie et Sportnographe Mode

Le Sportnographe, sous la supervision de Steve Junior Tremblay-Tremblay (qu’on appelle entre nous “Jière”), vous a confectionné une superbe tapisserie de mauvais goût pour agrémenter le derrière de votre écran d’ordinateur. Voilà donc enfin une bonne raison de vous départir du fond d’écran de Danielle Sauvageau ou de Pat Jablonski qui ramassait la poussière sur votre machine. Téléchargez là en cinq formats pratiques (à la fin de ce message).

D’autre part, sentant l’odeur des séries, et en moindre proportion, celle de la coupe, le Sportnographe a pensé faire une grosse passe de cash en lançant sa propre ligne de vêtements. Si Wayne Gretzky l’a fait, pourquoi pas nous ? Vous pouvez donc dès maintenant vous procurer les chandails du Sportnographe à la boutique du même nom la plus près de chez vous. Tous les profits irons à Canadien pour embaucher un marqueur de cinquante buts.

Comme l’inspiration nous a quelque peu manqué, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions ou vos demandes (on peut facilement dessiner un j-string à l’effigie du Baron). Notez aussi que c’est souvent derrière le chandail que ce trouve la bonne blague.

ÉcouterÉcouterÉcouterÉcouterÉcouter

4 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.