Le Sportnographe
Talkback de RDS en folie

14 commentaires

Laisser un commentaire

  • Décrocheur de l’école ou décrocheur d’espoir en Canadien ?

    Haaa, les deux !

    En té cas, faisait longtemps j’avais pas eu mal au coeur de même.

  • J’ai jamais compris pourquoi les gens prennent le temps d’aller écrire la même chose que les zessperts sportifs sur des sites de sport. Si tu cherches des nouvelles de sports recyclées et pleines de fautes d’orthographe, RDS est là pour toi.

  • C’est pas un décrocheur, il n’a pas encore accroché. Laissons-lui le temps de commencer l’école avant de le décourager en le traitant de décrocheur.

  • De toute façon, c’est pas dessus les bancs d’école de l’on apprend à jongler avec des trios hypothétiques et faire des propositions d’échange genre Halak/Higgins contre Lecavalier/St-Louis. Non monsieur.

  • En fait, je ne veux pas lancer de débat, mais une bonne amie prof de français au CÉGEP m’a fait la remarque durant le match d’hier : La qualité de la langue à RDS est médiocre. Pourquoi, alors, se surprendre de tels commentaires sur leurs blogues 🙂

    Vivement le retour de Claude Kenneville et son super bon parler !!!!!! Les annonces de McDo de cartes de hockey me donnent encore des frissons !

  • La prof de français vous a pas montré à écrire Quenneville, monsieur Larocque ? C’est pas grave, vous êtes pardonné.

    C’est pas une grosse nouvelle que le français à RDS est horrible : si je me souviens bien, c’est l’Office de la langue française qui a décerné en 2008 son prix citron à RDS pour le pire français dans les médias. Heureusement, les analystes du golf ont reçu une mention spéciale pour leur utilisation des termes français. Mais le golf, c’est pas un sport, ça fait que ça compte pas.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.