Le Sportnographe
Surlendemain de Coupe Grey
Accueil » Surlendemain de Coupe Grey

Surlendemain de Coupe Grey

Photo : AP AKIRA SUEMORI
Photo : AP AKIRA SUEMORI

Chez Sportnographe, le coeur est à la joie. Oui de oui.

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’actualité des sports-salons ce week-end, il y en avait à déguster sur le bord du divan, particulièrement pour les partisans du Montréal sportif.

Premièrement, le Superdogs.

Cette compétition de chiens savants qui tournoient sur la scène et jappent dans leur cage en “backstage” prenait au Centre Bell en ce jour du Seigneur toute la place des Metropolit et Gomez de ce monde.

Et quel plaisir ce fut de se promener à-qui-le-veux-tu dans les entrailles normalement protégées du C. Bell. Let’s go dans le salon des femmes, envoèye donc dans le monde de la galerie de presse. Un voyage au bout de l’imaginaire commandité par Le Choix du Président et ses chiens savants.

G-É-N-I-A-L

Il nous fut ensuite donné de voir une finale très enlevante du sport de ballon au pied alors que les Alouettes ont eu la brillante idée de gagner ça dans les 15 dernières secondes, c’est-à-dire le nombre de seconde maximal d’attention qu’il nous est possible de donner à la Ligne Canadienne de Football.

B-R-A-V-O

Et le reste du dimanche?

Évidemment un événement de marque pour le Sportnographe mais comme tout le monde en parle, nous n’en parlerons pas.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est vrai qu’on en avait de l’occupation de salon dimanche soir! Pis pour les entrailles du Centre B., pour un tour complet des endroits où on peut pas aller: le tour guidé!! Pour quelques dollars: vos fesses dans les rouges, vos fesses sur le banc du vestiaire (faut être gentils en taaaa pour que la guide vous donne la permission…surtout si ya de l’équipement qui traîne!), vous dans le Salon des Femmes (même si vous êtes un homme, oui oui), dans le Salon des Anciens, à côté du but de Carey et j’en passe! Toute une expérience!

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.