
Chez Sportnographe, le coeur est à la joie. Oui de oui.
Pour ceux qui n’ont pas suivi l’actualité des sports-salons ce week-end, il y en avait à déguster sur le bord du divan, particulièrement pour les partisans du Montréal sportif.
Premièrement, le Superdogs.
Cette compétition de chiens savants qui tournoient sur la scène et jappent dans leur cage en “backstage” prenait au Centre Bell en ce jour du Seigneur toute la place des Metropolit et Gomez de ce monde.
Et quel plaisir ce fut de se promener à-qui-le-veux-tu dans les entrailles normalement protégées du C. Bell. Let’s go dans le salon des femmes, envoèye donc dans le monde de la galerie de presse. Un voyage au bout de l’imaginaire commandité par Le Choix du Président et ses chiens savants.
G-É-N-I-A-L
Il nous fut ensuite donné de voir une finale très enlevante du sport de ballon au pied alors que les Alouettes ont eu la brillante idée de gagner ça dans les 15 dernières secondes, c’est-à-dire le nombre de seconde maximal d’attention qu’il nous est possible de donner à la Ligne Canadienne de Football.
B-R-A-V-O
Et le reste du dimanche?
Évidemment un événement de marque pour le Sportnographe mais comme tout le monde en parle, nous n’en parlerons pas.
3 commentaires
C’est vrai qu’on en avait de l’occupation de salon dimanche soir! Pis pour les entrailles du Centre B., pour un tour complet des endroits où on peut pas aller: le tour guidé!! Pour quelques dollars: vos fesses dans les rouges, vos fesses sur le banc du vestiaire (faut être gentils en taaaa pour que la guide vous donne la permission…surtout si ya de l’équipement qui traîne!), vous dans le Salon des Femmes (même si vous êtes un homme, oui oui), dans le Salon des Anciens, à côté du but de Carey et j’en passe! Toute une expérience!
Si il y avait eu un joueur de trop du côté des Alouettes, tout le monde aurait hué les arbitres !
Votre coeur est à Lajoie? Comme dans JC Lajoie?