Le Sportnographe

Super Concours International de Pancartes de Pierre et Benoît

Vous avez probablement appris sur le Sportnographe (ou partout ailleurs) que Yvon Pedneault s’était fait voler sa place par un jeune poulin de l’école Jacques Demers en la personne de Benoît “Ben” Brunet. Vous vous souvenez probablement aussi que la populace avait développé un goût certain pour la pancarte “Pierre et Yvon” après que les caméramans de RDS eurent développé un goût certain pour filmer lesdites pancartes. À chacun son 15 minutes de gloire comme disait le Baron.

Toujours une enjambée avant le monde entier, la division marketing sur Sportnographe, dirigée par Normand Leblond, a pensé faire un Super Concours International de Pancartes de Pierre et Benoît afin que la populace ne soit pas prise au dépourvu quand la bise viendra. Vous aurez donc votre 1,5 mégaoctet de gloire.

Nous vous invitons donc à y participer de différentes façons, selon la technologie que vous maîtrisez :

- en superposant votre texte (ou autre) à l’image ci-jointe (cliquer pour un plus grand format) ;

- en créant de toutes pièces une pancarte dans Photoshop (ou Paint) ;

- en dessinant sur un carton, comme dans l’ancien temps, et en prenant le résultat en photo.

Envoyez-nous vos pancartes de Pierre et Benoît à l’adresse du Baron d’ici une date indéterminée, et courrez la chance de gagner un prix indéterminé, ou pas de prix du tout (ça dépend si on a des billets pour le Festival Western de St-Tite).

Écouter

7 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • David Freiheit, à propos de la censure au Canada
    Tout ce qu’il fait maintenant, c’est pour justifier le censorship des voix indépendantes, des médias indépendants. Il veut créer une genre de Corée du Nord, de Chine, au Canada.
  • David Freiheit, à propos du fasciste woke Justin Trudeau
    – Quand le gouvernement travaille avec les médias, avec les grosses compagnies, c’est le fascisme au sens italien de Mussolini, pis c’est ce qu’on expérimente au Canada en ce moment. – C’est-à-dire l’entreprise privée et le public main dans la main pour mener un agenda bien précis, et dans le cas de Trudeau, c’est un […]
  • Mona Fortier, à propos du contrat jusqu’en 2100 de McKinsey
    Monsieur le président, il est important de corriger l’information qui est partagée en ce moment. Ce n’est pas un contrat, c’est plutôt un arrangement en matière d’approvisionnement.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos du nationalisme woke de Québecor
    Vous avez une espèce de nationalisme de puceau et de vieux garçons qui disent, nous on veut pas aucun immigrés, mais on fait pas d’enfants et on dirait pas qu’on veut plus d’enfants parce que ça va contre un discours féministe. Ça aussi c’est très woke quant à moi.[…]Cette espèce de volonté de créer un […]
  • François-Philippe Champagne, qui complimente Denis Coderre
    Merci de m’avoir invité. Et je veux dire, merci à Denis Coderre d’être Denis Coderre. Et souvent tsé de parler de choses controversées mais de façon qui rassemble les gens, donc moi je lève mon chapeau à celui qui est Denis Coderre.

Catégories