Le Sportnographe
Super Concours International de Pancartes de Pierre et Benoît
Accueil » Chapeau Richard ! » Super Concours International de Pancartes de Pierre et Benoît

Super Concours International de Pancartes de Pierre et Benoît

Vous avez probablement appris sur le Sportnographe (ou partout ailleurs) que Yvon Pedneault s’était fait voler sa place par un jeune poulin de l’école Jacques Demers en la personne de Benoît “Ben” Brunet. Vous vous souvenez probablement aussi que la populace avait développé un goût certain pour la pancarte “Pierre et Yvon” après que les caméramans de RDS eurent développé un goût certain pour filmer lesdites pancartes. À chacun son 15 minutes de gloire comme disait le Baron.

Toujours une enjambée avant le monde entier, la division marketing sur Sportnographe, dirigée par Normand Leblond, a pensé faire un Super Concours International de Pancartes de Pierre et Benoît afin que la populace ne soit pas prise au dépourvu quand la bise viendra. Vous aurez donc votre 1,5 mégaoctet de gloire.

Nous vous invitons donc à y participer de différentes façons, selon la technologie que vous maîtrisez :

- en superposant votre texte (ou autre) à l’image ci-jointe (cliquer pour un plus grand format) ;

- en créant de toutes pièces une pancarte dans Photoshop (ou Paint) ;

- en dessinant sur un carton, comme dans l’ancien temps, et en prenant le résultat en photo.

Envoyez-nous vos pancartes de Pierre et Benoît à l’adresse du Baron d’ici une date indéterminée, et courrez la chance de gagner un prix indéterminé, ou pas de prix du tout (ça dépend si on a des billets pour le Festival Western de St-Tite).

Écouter

7 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.