Le Sportnographe

Super Concours International de Pancartes de Pierre et Benoît

Vous avez probablement appris sur le Sportnographe (ou partout ailleurs) que Yvon Pedneault s’était fait voler sa place par un jeune poulin de l’école Jacques Demers en la personne de Benoît “Ben” Brunet. Vous vous souvenez probablement aussi que la populace avait développé un goût certain pour la pancarte “Pierre et Yvon” après que les caméramans de RDS eurent développé un goût certain pour filmer lesdites pancartes. À chacun son 15 minutes de gloire comme disait le Baron.

Toujours une enjambée avant le monde entier, la division marketing sur Sportnographe, dirigée par Normand Leblond, a pensé faire un Super Concours International de Pancartes de Pierre et Benoît afin que la populace ne soit pas prise au dépourvu quand la bise viendra. Vous aurez donc votre 1,5 mégaoctet de gloire.

Nous vous invitons donc à y participer de différentes façons, selon la technologie que vous maîtrisez :

- en superposant votre texte (ou autre) à l’image ci-jointe (cliquer pour un plus grand format) ;

- en créant de toutes pièces une pancarte dans Photoshop (ou Paint) ;

- en dessinant sur un carton, comme dans l’ancien temps, et en prenant le résultat en photo.

Envoyez-nous vos pancartes de Pierre et Benoît à l’adresse du Baron d’ici une date indéterminée, et courrez la chance de gagner un prix indéterminé, ou pas de prix du tout (ça dépend si on a des billets pour le Festival Western de St-Tite).

Écouter

7 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.