Le Sportnographe

Suivez-nous sur le site du Journal Métro

journal_metroDorénavant, ce que je publiais ici sera publié sur le site du Journal Métro. Des chroniques, des vidéos, des images… Le contenu sera le même, mais pas à la même place. Je continuerai probablement de publier des citations ici pour les ajouter à la banque de 1910 citations publiées depuis bientôt 10 ans (ça ne nous rajeunit pas).

Je publierai au moins deux billets par semaine sur le blogue, en plus de la chronique du vendredi dans l’édition papier que je partage avec mes collègues. L’objectif est d’avoir un peu plus de visibilité et un peu plus de revenus qu’avec les publicités Google 😉

Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et Facebook où j’ajoute régulièrement des liens et des images que je ne publie pas ailleurs.

Premier billet sur le blogue: “Canadien: le passé, c’est maintenant“.

Merci de nous suivre depuis 2004, malgré tous les déboires de Canadien!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Yvon Deshaies, à propos des eaux usées
    – Louiseville a besoin d’un nouveau bassin des eaux usées. – C’est un dossier de marde.
  • Denise Bombardier, à propos d’André Brassard
    – J’ai été atterrée l’autre jour quand j’ai vu que le ministre de la Culture du Québec, ils ont fait un petit quiz, et on lui a demandé qui était notre grand metteur en scène, André… qui est décédé récemment? Vous allez me donner son nom? – Notre grand metteur en scène qui est décédé […]
  • Gilles Proulx, qui aime les vaches
    Alors qui est le plus bête? La pauvre vache ou l’homme? 24 belles grosses vaches, c’est beau des vaches, moi j’aime ça des vaches, c’est doux, c’est fin. Ça donne quelque chose une vache comparativement à nombre de traîneux de trottoirs.
  • Jacques Gourde, sans caviar
    Ça semble relativement facile pour un ministère de trouver une façon de refuser ou de divulguer, ou de clavarder des documents. On peut parler, ah, ça touche à la sécurité nationale, donc on clavarde.
  • Mario Dumont, à propos de Fady Dagher
    Comme on dirait dans l’horoscope, il est policier ascendant woke un petit peu là.

Catégories