Le Sportnographe
Subban doit prouver qu’il mérite le Norris (genre rapidement)
Accueil » P.K. Subban » Subban doit prouver qu’il mérite le Norris (genre rapidement)

Subban doit prouver qu’il mérite le Norris (genre rapidement)

p-k

Selon 362 sources bien informées sur Twitter, P.K. Subban serait en nomination pour le trophée Norris remis au meilleur défenseur de la “ligne” nationale. Il est vrai qu’après avoir fait du boudin pendant quelques jours au début de la saison, Subban est revenu en force pour mener Canadien au deuxième rang dans l’Est.

Or depuis au moins un match, Subban n’est plus lui-même. Il a été complètement déstabilisé par la moustache de l’entraîneur du Ottawa qui joue dans la tête de la Flanalette. Dimanche soir, il a obtenu environ 28 punitions et s’est battu avec un gars qui ne voulait pas se battre. D’ailleurs, ils étaient quatre qui voulaient se battre, contre trois, qui ne voulaient pas, mais ce sont les trois qui ont gagné.

Le match de ce soir sera des plus importants. Même que Pierre Rinfret l’a qualifié de “match de quatre points”. Et un match de quatre points en séries, c’est assez rare. Il faut être prêt. C’est ce soir que l’on verra si Canadien s’est remis du matraquage de dimanche, mais c’est aussi ce soir que l’on verra si Subba mérite le Norris.

Comme il ne reste plus vraiment de joueurs qui jouent bien dans cette équipe, à part Brendan Gallagher, Subban devra élever son jeu d’un cran, réaliser un tour du chapeau, casser la yeule de Chris Neil et faire un plongeon pour empêcher deux buts que Carey Price aurait laissé passer pour des raisons personnelles. À ce moment, on saura que Subban est un grand parmi les grands.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
    Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la bête se réveille, c’est un choc assez important, au point où souvent, les cerfs, les bêtes sauvages […]
  • Justin Trudeau, rassurant
    Nous avons toujours fait ce qu’il prenait pour défendre le fait français au Canada. L’article Justin Trudeau, rassurant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant
    Je pense que les choses qui s’en viennent, on va faire des annonces bientôt, moi je pense que je suis très très très confiant. L’article Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion
    La plupart des garçons efféminés et filles tomboys deviennent des adultes gais, lesbiennes ou hétérosexuels en santé. C-6 va les encourager à croire qu’ils sont du sexe opposé et à détruire leur corps. C’est de la maltraitance régressive et dégueulasse. L’article Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion est […]
  • Stéphan Dupont, à propos du tramway de Québec
    C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.