Le Sportnographe
Steven Finn, l’ancien Nordiques, au Sportnographe : vos questions.

17 commentaires

Laisser un commentaire

  • Pourquoi êtes vous sauvez du Nordiques pendant le transfert vers Colorado?…

    Quel était votre état d’âme losrque vous étiez presque devenu un co-équipier d’Eric Lindros?…

    Quel est votre sentiment d’avoir été dans une équipe ayant gagné la Coupe… Avco?…

  • Est-ce que les partisans le savait que vous parliez français ou bien vous passiez pour un gars d’l’ouest?

    NB. Je vous ai déjà choisi dans un pool de hockey. ça en dit long sur mes connaissances. Hors de Canadien point de salut.

  • Qu’est-ce qui est le plus prestigieux dans votre carrière de hockeyeur ? Avoir joué pour les Nordiques de Québec, l’Avalanche du Colorado ou les Chiens de Glace de la Plage Longue dans la Ligne internationale ?

  • Quel produit pharmaceutique conseilleriez-vous pour contrer les maux de tête et d’estomac au lendemain d’un clavardage de sportnographe ?

  • Un coéquipier qui marque 133 buts dans une année, comment c’est perçu dans un vestiaire? (Je parle bien sûr de Mario Lemieux à l’époque des Voisins de Laval)

  • Pourquoi certaines gens s’entêtent-elles à dire que le pas-but d’Alain Côté était bon alors que le clip est disponible sur YouTube et que tous pouvons voir très clairement que ce pas-but n’est pas bon?
    Que Gillies avait accroché le goaler et qu’il était défendu en ce temps de toucher un goaler dans son demi-cercle+rectangle???

    Pourquoi Steven, pourquoi diable??

  • En 1984 vous avez été repêché au 57e rang alors que Canadiens a repêché Graeme Bonar.
    Est-ce qu’on peut dire que Canadiens s’est trompé ?

  • Le meilleur joueur avec qui t’as joué: Joe Sakic, Guy Lafleur ou Everett Sanipass?

    T’as joué avec Mario Lemieux dans le junior mais t’as pas eu une saison d’un point par match. T’as pas compris que c’est à lui que tu devais faire les passes?

  • L’imagerie des Nordiques était emprunte de nationalisme québécois, est-ce exact de dire qu’il s’agissait déjà d’un nationalisme inclusif moderne, compte-tenu qu’il y a peu de joueurs cultes francophones issus des Nordiques. Par exemple, lors de la saison 95, qui outre l’aspect business (comprendre le déménagement), fut très bonne en terme de jeu, les gros noms étaient Sakic et Forsberg et les deux vedettes francophones étaient les goalers.

    Parlant de cette saison, outre le fait qu’il avait une jolie moustache, est-ce que Jacques Martin, alors assistant-coach, communiquait bien avec les joueurs et Marc Crawford?

  • En lisant la liste des questions ci-haut, trouvez-vous votre cachet assez élevé pour ainsi perdre votre temps?
    Mais ne vous inquiétez pas, c’est mieux ici qu’à CKAC, ici, il y a 22 recherchistes.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Stéphan Dupont, à propos des juifs hassidiques
    – Mais c’est quoi ça? C’est un genre de fan club de l’acide? – Non non, c’est des juifs hassidiques, qui font une fête quelconque. – Ok, ç’a pas rapport avec l’acide? – Non non. – C’est religieux. – Ok, c’est une sorte, ok. – Des fois c’est proche. – Comment qu’il s’appelle leur Jésus […]
  • Gilles Proulx, rassurant
    Encore une fois,  ils savent fort bien qu’au Québec, y’ont affaire à une nation d’eunuqes, de bonasses. […] Depuis quand qu’un peuple bonasse peut être raciste? Un peuple conquis sur lequel on pile sur les pieds régulièrement, sans qu’il ne réagisse peut être raciste? L’article Gilles Proulx, rassurant est apparu en premier sur Le club […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui n’y va pas trop fort
    – Le multiculturalisme, c’est pas le métissage hein. C’est une forme de contre-apartheid. Tsé, c’est un peu la logique, c’est un peu ça la logique des réserves. Le multiculturalisme, c’est un peu des poches, des communautés culturelles qui restent seulement séparées et qui se mêlent pas beaucoup. – C’est ça. L’élévation d’un modèle en silo. […]
  • Lise Ravary, à propos du racisme systémique
    – À Montréal en tout cas, tu lis tous les éditoriaux, si t’admets pas qu’il y a du racisme systémique, tu peux rien faire. C’est la base de tout. – C’est pire, c’est pire qu’être raciste. – C’est ça. L’article Lise Ravary, à propos du racisme systémique est apparu en premier sur Le club des […]
  • Mathieu Bock-Côté, non-croyant
    – Moi comme je dis, la théorie du racisme systémique, c’est comme le bon Dieu. – Comme le bon Dieu? Voyons donc. – Laisse moi finir. Ceux qui la voient voient des manifestations partout, des preuves partout. Est-ce qu’il y a du racisme au Québec? Oui. Il doit être dénoncé sans nuance. Est-ce qu’il y […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.