Les vierges offensées ? Bien qu’elles soient vierges offensées, pas de problème, s’pas un sport de tapettes, s’pas un sport de mouchoirs.
5 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Dans le même ordre d'idées...
10 septembre 2018
3 février 2016
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Le club des mal cités
- Adrien Pouliot, qui explique pourquoi nos dirigeants persistent avec les mesures sanitairesEt ces gens-là, font parti, ce sont des adeptes de ce qu’on appelle la grande remise à zéro, la grande réinitialisation, en anglais, le grand reset tsé.
- Jérôme Blanchet-Gravel, à propos des mesures sanitaires au MexiqueParce qu’au Mexique vous savez, on respecte les mesures aussi un peu parce que ça fait bien. Ça fait bien auprès de l’Occident, on se passe du Purell dans les mains et on a l’impression d’appartenir nous aussi à la civilisation. Donc tsé, y’a un effet un peu de colonialisme sanitaire, vous comprenez, toutes ces […]
- Richard Latendresse, qui se trompe de journalRappelons à nos téléspectateurs qui est Jamal Khashoggi, ce journaliste Saoudien qui a été très critique à l’égard du régime, qui était, qui avait choisi comme cible, le prince héritier Saoudien. Il d’ailleurs s’était installé ici en Virginie Paul et il était chroniqueur au Journal de Montréal.
- Richard Martineau, qui fait parler les mortsSi Michel Chartrand était en vie aujourd’hui, il capoterait, y’en crèverait de voir ce qu’est devenue la gauche, qui ne défend plus les petits travailleurs, mais qui défend les handicapés, racisés, bi-spirituels, non binaires, qui ne parlent plus au monde, complètement déconnectés
- Maxime Bernier, qui résumeCe sont les gauchistes woke qui sont racistes.
Après Mailhot et Goldberg, Stéphane Langdeau? Eh, ben! Décidément! Dans un sondage d’ESPN Magazine auprès de 50 joueurs de la NHL, 42% d’entre eux croient avoir un coéquipier homosexuel. Qu’en pensez-vous, messieurs?
Pierre Trudel, avec un T.
Il me semble que si on lit Sartre (en se caressant bien sûr)on sait que nous sommes la somme de nos actes. Or, paradoxe, comment peut-on être vierge et tapette en même temps, et ce sans pratiquer un sport de mouchoirs?
À moins bien sûr de considérer le mouchoir comme un prélude à la tapetterie.
Et dans ce cas, on revient à Sartre en se caressant.
Toute est dans toute!
@ sergio momesso
Toute est dans toute. J’irai plus loin en disant: et vice versa.
P.Trudel, toujours avec un seul et même T
@Pierre Trudel
42% de 50 joueurs ça fait 21 joueurs, soit une équipe au complet. D’après moi, ya un homosexuel dans l’équipe, pis toute l’équipe le sait.
Mike Piazza qui était all-dressed un peu hot-dog sur les bords…toute sa carrière il y a eu des allusions sur sa possible homosexualité qu’il a toujours nié.
Il a eu 7 enfants, mais peut être clandestinement il l’était?????
Sa belle moustache son air un peu taquin….