Le Sportnographe

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • Après Mailhot et Goldberg, Stéphane Langdeau? Eh, ben! Décidément! Dans un sondage d’ESPN Magazine auprès de 50 joueurs de la NHL, 42% d’entre eux croient avoir un coéquipier homosexuel. Qu’en pensez-vous, messieurs?

    Pierre Trudel, avec un T.

  • Il me semble que si on lit Sartre (en se caressant bien sûr)on sait que nous sommes la somme de nos actes. Or, paradoxe, comment peut-on être vierge et tapette en même temps, et ce sans pratiquer un sport de mouchoirs?

    À moins bien sûr de considérer le mouchoir comme un prélude à la tapetterie.

    Et dans ce cas, on revient à Sartre en se caressant.

    Toute est dans toute!

  • @ sergio momesso

    Toute est dans toute. J’irai plus loin en disant: et vice versa.

    P.Trudel, toujours avec un seul et même T

  • @Pierre Trudel

    42% de 50 joueurs ça fait 21 joueurs, soit une équipe au complet. D’après moi, ya un homosexuel dans l’équipe, pis toute l’équipe le sait.

  • Mike Piazza qui était all-dressed un peu hot-dog sur les bords…toute sa carrière il y a eu des allusions sur sa possible homosexualité qu’il a toujours nié.

    Il a eu 7 enfants, mais peut être clandestinement il l’était?????
    Sa belle moustache son air un peu taquin….

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • François-Philippe Champagne, à propos de la chefferie du PLQ
    – Certains vous voient prendre la tête du Parti Libéral du Québec, est-ce que ça vous intéresse? – Ben je vous dirais, écoutez, je le dis toujours, je pense que je fais un bon travail à Ottawa. Même ma mère est contente de ce que je fais, imaginez. Alors je vous dirais que ça prouve […]
  • Vincent Guzzo, à la défense de Pierre Fitzgibbon
    Quand moi comme homme d’affaire, je veux faire un projet, que je pense qu’il va faire rayonner le Québec. Pourquoi moi je peux pas appeler mon chum? […] Peut-être que moi j’apprends qu’il y a un besoin économique de quelque chose au Québec, ben j’amène ça. Vice-versa. Moi j’ai besoin d’une égévolation. Pourquoi moi je […]
  • Guillaume Dulude, à propos des féminicides
    Féminicide, ça s’apparente beaucoup à génocide. OK, un génocide, juste pour le rappeler, pour tout le monde, ce que c’est : c’est un groupe qui s’organise pour anéantir et exterminer un autre groupe. C’est une planification d’extermination. Alors on utilise “féminicide”, comme si les hommes se regroupent entre eux et font une planification similaire, c’est-à-dire […]
  • Pierre Fitzgibbon, à propos de la chasse aux faisans
    Ben, je trouve ça un peu ridicule. Je n’arrêterai pas de voir mes connaissances, je n’arrêterai pas de faire mes activités à cause du Journal de Montréal.
  • Pierre Poilievre, qui a une preuve que les armes sont destinées à la chasse
    Si on regarde la liste des armes en question. Y’a certaines qui ont le mot canard ou oiseau dans le nom, donc c’est vraiment des armes qui sont utilisées pour chasser les canards.

Catégories