Le Sportnographe
sportnographe

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • Parmi les choix suivants, qu’est-ce qui relève le plus du défi :

    A) Animer à la radio L’Auberge 1050 pis faire jouer de la musique country ?
    B) Animer le sport à Le Manitoba Le Soir à Winnipeg ?
    C) Animer L’Antichambre avec Michel Bergeron qui, en désespoir de cause, vous sert comme ultime argument : “J’m’en fout !” ?

  • Est-ce plus crédible d’avoir des ex-entraineurs de la LNH comme panélistes au lieu d’avoir des ex-joueurs de la NHL comme à l’autre poste de Sport lorsque vous parler de Canadien…

    Avez-vous déja parlé de sous-sports, (comme le soccer, le rugby) et de sous-sous sports (comme la nage synchronisée et le lancé du marteau féminin) dans l’Antichambre?…

  • Est-ce que les animateurs et les panélistes des émissions de sport sont tous allés à la même école de “parlage avec les mains” (genre l’Institut Gesticulatoire International)?

    Félicitations pour votre beau programme.

  • Bonjour,

    Pourriez-vous me dire si les animateurs et les panélistes des émissions sportives sont tous allés à la même école de “parlage avec les mains”? Je pense reconnaître le style de l’Institut Gesticulaire International.

    Merci.

  • Quand l’Antichambre invitera-t-elle Munger, Piquette et Paul Meilleur-Aucoin à titre de panéliste?

    à quand une entrevue avec Laveuglette ?

  • Croyez-vous qu’il serait bénéfique de rebaptiser RDS comme RDH (Réseau du Hockey) et de laisser RDS2 couvrir tous les autres sports?

  • Bonjour à tous
    J’ai une question digne du beau beau bonhomme, de sa grande intelligence ,de ses propos toujours juste, de la nuance de ses interventions sans oublié sa rigueur linguistique digne des
    plus grand tel M.Lecavalier et Richard Garneau qu’est Stéphane Langdeau?
    Voici ma question: ” Pis comment y va le canadien? ” Si il est pris au dépourvue je m’en excuse
    à l’avance et il peut prendre un peu de temps avant de répondre.
    P.S.Merci auSpornographe de nous laisser approcher un être aussi exceptionel que M.Langdeau.

  • Utilisez vous la formule du «Brainstorm» pour trouver de nouveau sujet à propos de Canadiens quand il n’y a rien a dire sur le sujet?

  • Vous devriez faire jouer l’extrait sonore enregistre sur le plateau de l’anti-chambre par erreur ou il y va d’expressions de Mo’noncle avec Gagnon et Bergeron…(c’etait environ en 2010)

  • Est-ce que la joke sur le gars qui fait du vélo tout nu, “j’ai une question pour toi, avec ou sans selle?” vous fait vraiment rire de votre rire gras ou c’était juste pour ne pas avoir l’air trop intelligent à côté de Bergeron et cie?

    C’est ma seule question vu que l’une des seule fois où je tombe sur votre émission, c’est sur ce grand moment de télé. Mais à lire les autres commentaires, on dirait bien qu’il y a eu d’autres grands moments de télé.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.