Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Sportnographe Sports 0.1b

Sportnographe Sports 0.1b

Ici au Sportnographe, on ne vous a jamais caché nos ambitions de dominer le marché de l’information sportive. Nous sommes pour plusieurs (nos 378 lecteurs) LA référence en sports, et nous nous devons d’être toujours à l’avant-garde, que ce soit en ce qui a trait à l’évocation d’une controverse des gardiens de but, qu’en ce qui regarde les nouvelles technologies de l’information et des communications (ex : les internets).

C’est pourquoi nous sommes fiers de vous annoncer en grande primeur l’inauguration de l’ouverture de Sportnographe Sports : une page Web qui ne diffuse que du sport, seulement du sport, uniquement du sport, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, en continu.

Grâce à Sportnographe Sports, vous aurez sur une même page le dernier poème de Jean-Charles, les reconnexions de François Gagnon, toutes les informations exclusives tirées de la section sport de nos concurrents, ainsi que les dernières nouvelles du Sportnographe dans l’ordre chronologique. Une boîte de clavardage qui fonctionne à moitié est aussi disponible.

Évidemment, il ne s’agit là que d’une version bêta que nous avons concocté un dimanche matin d’avril entre deux microbrassées. La version officielle de Sportnographe Sports avec du feu et des affaires qui bougent verra le jour un de ces jours, c’est promis. En attendant, il s’agit d’un endroit pratique pour ceux qui ne maîtrisent pas encore la technologie RSS. N’hésitez pas à nous soumettre de nouvelles sources d’information francophones et autres suggestions.

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • canadiens-montreal.com est une gamique pour générer des visites. Un jour je vous expliquerai.

    Sportnographe Sports est uniquement pour votre bon plaisir.

  • en tout cas, canadiens-montreal a généré 2 visites sur mon blog nouveau-nouveau… et c’était grâce au mots clés : cravate carbo

  • La visite, j’aime pas ça, ça parle tout le temps pendant le match.
    Moi je suis contre les gamiques pis tous les Dollorama, je vais donc m’abreuver chez Sportnographe sports uniquement.

    Merci.

  • Merci Sportnographe ! Déjà que je n’avais plus grand temps pour faire des affaires pas nécessaires (manger, dormir, parler avec ma femme), j’en aurai encore moins.

    J’aime le sport, mais là ! Pousse mais pousse égal. Arrêtez d’en donner plus que le client en demande.

  • Maudite belle patente que vous nous avez gossé là ! Merci à Sportnographe pour résumer toute l’actualité sportive sur une même page.

  • Un mot me vient sur le clavier : “overdelivering”

    A part cloaner Kostolalopoulous, j’vois pas quoi d’autre vous pourriez inventer…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.