Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Sportnographe lance « Jouez au DG ! »

Sportnographe lance « Jouez au DG ! »

Quand vous travaillez au dépanneur du coin et que ça fait 50 fois que vous classez le tableau de gratteux en ordre de prix, il vous arrive de caresser le rêve de devenir directeur général de Canadien ? Eh bien, le Devineur de Gainey est là pour vous !

Oui, Sportnographe t’offre la réalité virtuelle la plus accessible en ville. Le 1er juillet prochain, c’est l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Pour l’occasion, Sportnographe.com te procure la chance de participer à la chasse aux joueurs autonomes tout en conservant ton salaire de crève-faim au dépanneur du coin. C’est comme t’imaginer en train de faire l’amour avec la plus belle fille de ta classe et te réveiller à côté de ton chat. Wow !

Quelles seront tes décisions ? Peu importe, on s’en sacre, car c’est de la réalité virtuelle. Si on n’était pas marketing pour deux cennes, on vous dirait que c’est un jeu pour parde ton temps. Mais comme nous sommes marketing, nous te dirons plutôt ceci : « Man, viens vite choisir n’importe qui et impressionne Dave au bureau qui, lui, aura sûrement choisi d’autres joueurs. »

Vas-y, le monde veut savoir. Viens jouer à « Jouez au DG ». Pendant ce temps-là, nous autres on va faire autre chose. Genre, vivre.

On reconnecte un moment donné.

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je me demande qui sont ceux qui ont besoin d’une vie… ceux qui jouent à ce jeu et qui le mettent en ligne, où ceux qui entretiennent le site sur lequel je tappe en ce moment…

  • ok le clown anonyme si t’es pour chialer à chaque article et ne pas comprendre la subtilité ici présentée retourne aik tes ti zamis de RDS.

  • Teppo Numminen m’intéresse…en autant qu’il est assuré avec la Norwich Union en cas de décès sur la patinoire

    Je crois que Canadien devrait aller chercher Marianne Hossa, Valerie Jfeelpula, Johanne Franzen et Martine Gerbeure

    Ok je retourne classer mes gratteux et classer les ptits chips en ordre de saveur de cornichons èa l’aneth à poutine bbq

  • J’ai l’impression que Paul s’est inspiré de ma vie pour son introduction. Comme ça dit pas « toute ressemblance avec des faits ou personnes réels n’est que l’effet du hasard », j’exige d’être dédommagé.

  • Voici la liste d’épicerie de Bob Gainey avec le % de chance que le joueur débarque à Montréal.

    (D) Boynton, Nick ($2,950,000) 60%
    (D) Dandenault, Mathieu ($1,750,000) 40%
    (D) Koistinen, Ville ($700,000) 40%

    (C) Koivu, Saku ($4,750,000) (has NTC) 80%
    (R) Kovalev, Alexei ($4,500,000) 80%
    (C) Lang, Robert ($4,000,000) 70%
    (R) Bertuzzi, Todd ($1,950,000) 50%

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.