Le Sportnographe
Sportnographe en direct su SRC

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ils nous ont obligé à nous raser en rentrant dans la tour de Radio-Canada. Le syndicat ne fait pas d’exception, sauf pour Marc Laurendeau.

    Mais on s’est pas rasé le chest par contre. Mais dites le pas…

  • @bebehabs : Bof, on s’y fait y déjà des images de char qui clignotent pas mal ici aussi.

    @PMAucoin et autres : Je vous souhaite que ça marche du côté technologique, Radio-Canada a pas un très bon record de piste de ce côté là… Et puis, je dois le dire, je trouve dommage que vous ayiez choisi Radio-Canada au lieu de Twitter qui est beaucoup plus approprié pour la BD. (Et en plus ça marche sur mon iphone…) Mais bon, en même temps, je vous comprend$, c’est pas avec des twits qu’on paye l’épicierie…

  • @pdfn : faut dire que sur Twitter, y’aurait probablement 5 twits qui suivraient la couverture, alors que sur Radio-Canada, il devrait y en avoir une couple de plus.

    Mais on pourrait ptête ouvrir un canal sur Twitter pour double-couvrir… je check ça.

  • @munger : c’pos la version que j’ai de po-pol concernant le pas de moustache mais bon… on s’en fou hein ? mettons…

    @pdfn : bon point alain ! mais ce qui clignotent ici remplis les coffres du sportno… c’pour ça que ça me dérange moins… mettons…

    @piquette : peu importe de yousse que vous allez… je suivrai… je le sais que vous le savez… j’suis devenue twitt justement à cause de vous…

  • Le hockey LIVE revit enfin à radio-Canada ! Faites honneur à Claude Quenneville, il vous aimes tant ! Salutation à mononcle Claude en passant !

  • Sans me prononcer, je me demande s’il s’agit d’une bonne utilisation des fonds publics de la part de la société d’Etat ?

  • C’était mieux dans le temps où on basse-définitionnait avec pas de budget, et où il n’y avait qu’un seul site. Radio-can n’est pas à la hauteur. Autant de “bogues” que de jeux nuls de Canadien ce soir.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.