Le Sportnographe
Sportnographe boudé par les experts

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • Vous faites déjà une bonne job pour des amateurs, en vous démarquant, en augmentant votre visibilité avec Radio-Canada. Même 110% vous a déjà mentionné quand Jean Pagé à fait un lapsus : ’Oops, ça va se retrouver sur le Spôrtnographe’

    Quoi demander de mieux pour des humoristes amateurs ?

    Chaque chose en son temps.

    En passant, j’reviserais votre définition du terme anti démocratique.. Vous êtes dans le champs pas mal. Car c’est pas le peuple qui choisit les invités à ces émissions. 😉

  • Allons-y par étapes alors, c’est comme vous voulez. Après révision, Sportnographe aimerait t’être invité au Canal Vox pendant UNE entracte d’un match de la LHJMQ.

    De préférence dans un match des Remparts, pour faire de la dialectique hégélienne avec un des frères Roy.

    En passant, on trouve pas ça si anti-démocratique que ça…

  • @Paul, ce que Daniel Bigras veut insinuer dans le fond, c’est que des vaches folles. ça ne vote pas.

    J’ai une mauvaise nouvelle pour lui ! Qui d’autres que les boeufs de l’ouest ont réélu le dictateur Harpeur ?

  • @Paul : Ou ben la radio.. Universitaire au pire. 😉

    @Phil O’Zouf : Ralentit quand tu écris, car on dirait que tu viens de réaliser que l’Ouest vote conservateur. Messemble que c’est de même depuis 100 ans.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.