Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Sportnographe à La Zone et à 110%

Sportnographe à La Zone et à 110%

On vous l’avait dit, Sportnographe Sports a travaillé fort dans les coins cet été pour vous préparer une rentrée 2008-2009 digne d’une signature de Mats Sundin à Montréal. Et bien voilà. Le premier trio de Sportnographe sera désormais présent aux tables des émissions La Zone et 110% sur une base régulière afin de discuter de Canadien ainsi que pour reprendre nos confrères journalistes (mettons) lorsqu’ils commettront des impairs linguistiques.

Dès cette semaine, vous pourrez voir Réal Munger visiter Jean Pagé et ses comparses alors que Paul Meilleur-Aucoin fera de même chez Michel Villeneuve. Le Sportnographe transgresse les règles de la concurrence médiatique pour le plaisir de tous !

Certains d’entre vous diront peut-être que nous allons un peu loin dans notre désir d’avoir l’air de vrais professionnels de l’opinion sportive. Quelques-uns oseront même penser, nous en sommes certains, que nous vendons notre âme, pire, que nous liquidons nos corps d’athlètes pour avoir la chance de parler de Canadien à heure de grande écoute virile. À ces gens, nous dirons ceci : c’est parce que vous n’achetez pas assez de nos fameux t-shirts que nous devons regarder ailleurs afin de faire la grosse piastre.

Cela dit, si vous vous êtes rendus jusqu’ici dans le texte, probablement que vous croyez que nous irons vraiment se pointer la face dans ces shows de chaises. En fait, on aimerait ça. Un peu, au moins. Mais honnêtement, nous n’en sommes pas là encore. Un peu de pression de votre part du côté de ces émissions nous aiderait peut-être à réaliser notre rêve (j’exagère un peu ici, quand même).

Toutefois, il est vrai, comme Réal le soulignait dans son texte précédent, que nous avons travaillé fort cet été dans les coins afin de vous faire vivre une autre dimension de l’aventure Sportnographe. Nous espérons sincèrement pouvoir vous annoncer quelque (s) chose (s) bientôt.

On se reconnecte plus tard.

3 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]
  • Valérie Leboeuf, pas éveillée
    Le ton a monté à l’Assemblée nationale aujourd’hui alors que François Legault a reproché à Gabriel Nadeau-Dubois d’être un wok pour qui les valeurs québécoises n’ont pas d’importance.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.