Le Sportnographe
Sportnographe à La Zone et à 110%
Accueil » Chapeau Richard ! » Sportnographe à La Zone et à 110%

Sportnographe à La Zone et à 110%

On vous l’avait dit, Sportnographe Sports a travaillé fort dans les coins cet été pour vous préparer une rentrée 2008-2009 digne d’une signature de Mats Sundin à Montréal. Et bien voilà. Le premier trio de Sportnographe sera désormais présent aux tables des émissions La Zone et 110% sur une base régulière afin de discuter de Canadien ainsi que pour reprendre nos confrères journalistes (mettons) lorsqu’ils commettront des impairs linguistiques.

Dès cette semaine, vous pourrez voir Réal Munger visiter Jean Pagé et ses comparses alors que Paul Meilleur-Aucoin fera de même chez Michel Villeneuve. Le Sportnographe transgresse les règles de la concurrence médiatique pour le plaisir de tous !

Certains d’entre vous diront peut-être que nous allons un peu loin dans notre désir d’avoir l’air de vrais professionnels de l’opinion sportive. Quelques-uns oseront même penser, nous en sommes certains, que nous vendons notre âme, pire, que nous liquidons nos corps d’athlètes pour avoir la chance de parler de Canadien à heure de grande écoute virile. À ces gens, nous dirons ceci : c’est parce que vous n’achetez pas assez de nos fameux t-shirts que nous devons regarder ailleurs afin de faire la grosse piastre.

Cela dit, si vous vous êtes rendus jusqu’ici dans le texte, probablement que vous croyez que nous irons vraiment se pointer la face dans ces shows de chaises. En fait, on aimerait ça. Un peu, au moins. Mais honnêtement, nous n’en sommes pas là encore. Un peu de pression de votre part du côté de ces émissions nous aiderait peut-être à réaliser notre rêve (j’exagère un peu ici, quand même).

Toutefois, il est vrai, comme Réal le soulignait dans son texte précédent, que nous avons travaillé fort cet été dans les coins afin de vous faire vivre une autre dimension de l’aventure Sportnographe. Nous espérons sincèrement pouvoir vous annoncer quelque (s) chose (s) bientôt.

On se reconnecte plus tard.

3 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.