Le Sportnographe

Sportnographe à La Zone et à 110%

On vous l’avait dit, Sportnographe Sports a travaillé fort dans les coins cet été pour vous préparer une rentrée 2008-2009 digne d’une signature de Mats Sundin à Montréal. Et bien voilà. Le premier trio de Sportnographe sera désormais présent aux tables des émissions La Zone et 110% sur une base régulière afin de discuter de Canadien ainsi que pour reprendre nos confrères journalistes (mettons) lorsqu’ils commettront des impairs linguistiques.

Dès cette semaine, vous pourrez voir Réal Munger visiter Jean Pagé et ses comparses alors que Paul Meilleur-Aucoin fera de même chez Michel Villeneuve. Le Sportnographe transgresse les règles de la concurrence médiatique pour le plaisir de tous !

Certains d’entre vous diront peut-être que nous allons un peu loin dans notre désir d’avoir l’air de vrais professionnels de l’opinion sportive. Quelques-uns oseront même penser, nous en sommes certains, que nous vendons notre âme, pire, que nous liquidons nos corps d’athlètes pour avoir la chance de parler de Canadien à heure de grande écoute virile. À ces gens, nous dirons ceci : c’est parce que vous n’achetez pas assez de nos fameux t-shirts que nous devons regarder ailleurs afin de faire la grosse piastre.

Cela dit, si vous vous êtes rendus jusqu’ici dans le texte, probablement que vous croyez que nous irons vraiment se pointer la face dans ces shows de chaises. En fait, on aimerait ça. Un peu, au moins. Mais honnêtement, nous n’en sommes pas là encore. Un peu de pression de votre part du côté de ces émissions nous aiderait peut-être à réaliser notre rêve (j’exagère un peu ici, quand même).

Toutefois, il est vrai, comme Réal le soulignait dans son texte précédent, que nous avons travaillé fort cet été dans les coins afin de vous faire vivre une autre dimension de l’aventure Sportnographe. Nous espérons sincèrement pouvoir vous annoncer quelque (s) chose (s) bientôt.

On se reconnecte plus tard.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Éric Lefebvre, à propos du travail de député
    Madame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
  • François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députés
    J’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
  • Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’or
    Ce n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]
  • Jeff Fillion, qui fait des liens
    Le gars qui est mort à 53 ans, le péquiste, l’historien le gars qui faisait du vélo, pas une livre de gras, le gars, super en shape mais on l’a vu dans ces post qu’il y a eu le Astrazeneca, il y a eu les deux autres donc il y a eu au moins 3 […]
  • Sam Hamad, à propos de la naissance populaire du 3e lien
    La Chambre de commerce en 2015, 14, la chambre de commerce de Lévis ont commencé à parler de 3e lien. Puis là sont arrivés, puis commencé à pousser l’idée. On était au gouvernement, on n’avait pas le choix d’écouter puis de dire, ok, on va le regarder, t’as pas le choix, ouais, quand ça vient […]

Catégories