Pour ou contre LES SCOOPS DEDANS le monde du journalisme sportif ? Développez.
5 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Du même "auteur"...
10 décembre 2009
20 octobre 2008
3 septembre 2013
19 mars 2009
Infolettre
Au hasard
Le club des mal cités
- Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ– Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
- Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lienCe qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
- Marc Tanguay, tanné du 3e lienTroisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
- Rémy Trudel, sans inflationLe budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
- Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoiseOn a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.
Pour, surtout les ceux qui se révèlent être des pas si scoop que ça finalement. Ça égaye les lignes ouvertes.
Attention, ça pourrait donner l’idée à Réjean Tremblay de faire une télésérie crossover de Scoop et de Lance et compte. C’est pas bon pour la santé mentale du Québec, à mon avis, c’est tivident.
Je relaye la question à Mathias Brunet.
Je suis pour les scoops. Me semble cependant que çs fait des années que nous n’en avons pas eus des vrais. On a pu les journalistes, commentateurs et analystes sportifs qu’on avaient…
C’est comme pour les blessures (légitimes) au haut et au bas du corps, mon mitch, c’est parce que les journalistes prennent pu l’autobus pis l’avion avec les joueurs ça fait qu’ils savent pu rien. Secret d’état à c’t’heure…