– Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
Les Princes de Galles parce que c’est glamour. Mais je sais que dans l’intimité de moi et Canadiens, ça sera assurément les Gallychounots
Les îles Galapagos ? Les Andrès Galaraga ?
Les “gallé aller” !
Les galets ?
Les Buddy Gaga
Les galeux !! ça me parait tellement évident !
Les Gee Gees.
Pis le duo Bouillon-Emelin- BOU-BOOM!
La Force G
Tellement!
«In Gallys we Prust»… croisé quelque part sur les internet. Je l’ai trouvé bin bonne.