La Merveille de l’Ohio, Bryan Smolinski, a joué à l’exorciseur hier pour donner une victoire à Canadien contre le New Jersey, une équipe difficile à jouer contre. Une équipe détentrice d’une malédiction qui faisait que Canadien ne l’avait pas pantoute contre elle.
Mais c’était sans compter sur le facteur Ohio. Certains dénigreurs de Smolinski ont dû manger leur pop-corn toxique de travers hier soir quand ce joueur de concession de troisième trio a mis sa seconde rondelle à l’intérieur de la zone où ça compte. Une chance qu’ici, au Sportnographe, on n’est pas la pour nous acharner sur un gars en lui plantant match après match le couteau dans le clou, et qu’on a presque rien dit (sauf des fois) sur Smolinski.
Quant à Michael “Alex Tanguay” Ryder, il est retombé sur les patins de sa léthargie. Match après match, on vous le dit, ce gars-là ne mérite pas le temps de glace qu’on lui donne. Cette nouvelle léthargie nous donne raison. Ryder restera pour nous, jusqu’à son prochain but, le gars qu’on aurait dû échanger.
Comme vous le savez, ici, on présente toujours les deux côtés de la médaille qui font notre affaire. À la pause du match des étoiles, la Flanalette se retrouve à 6 points de la tête, et à 6 points de ne pas faire les séries. C’est bon ou pas ? Et vous, qu’en pensez-vous ?
faut tu signer Smolle pour 5 ans à 4 millions par année ?
Quand Le Yvon disait et répétait 50 fois hier que : “Huet a jamais rien vu, Huet a jamais rien vu, Huet a jamais rien vu”
Est-ce dire que Huest aurait tout vu ?
j’vous l’avais dit (pLamplemousse), depuis le 23 décembre, kanadien a gagné tout ses matchs de semaine, même si c’était contre les diables hier souér… pis toute perdu celle des weekends… kanadien ne jouant pas cette fin de semaine comme toute les autres équipes, il ne perdra pas, certes, mais ne gagnera pos non plus… reste que je prédis une défaite de l’associatio de l’est cette fin de semaine pcq andreiiiii markov va être au match des étouèles non étouèlé… pis yé dans l’association de l’est…
smolinski, même avec 2 buts hier, ne m’a pas excitée plus qu’il le faut… chris higgins par contre… miam miam…
L’avantage de higgins c’est qu’il fait toute bien, il patine bien, il tombe bien, il crache vraiment bien. C’est un de ces gars qui a de la classe.
On pourrait profiter des récents succès de Slowenski pour l’échanger à Columbus contre Nash.
Nash c’est pas mal le genre à se blesser à la laine, non ?
Moi, j’pense qu’on devrait échanger Koivu et Smolinsky pendant que leur tendance se maintient.