Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Smolinski perce le mystère Martin Brodeur

Smolinski perce le mystère Martin Brodeur

La Merveille de l’Ohio, Bryan Smolinski, a joué à l’exorciseur hier pour donner une victoire à Canadien contre le New Jersey, une équipe difficile à jouer contre. Une équipe détentrice d’une malédiction qui faisait que Canadien ne l’avait pas pantoute contre elle.

Mais c’était sans compter sur le facteur Ohio. Certains dénigreurs de Smolinski ont dû manger leur pop-corn toxique de travers hier soir quand ce joueur de concession de troisième trio a mis sa seconde rondelle à l’intérieur de la zone où ça compte. Une chance qu’ici, au Sportnographe, on n’est pas la pour nous acharner sur un gars en lui plantant match après match le couteau dans le clou, et qu’on a presque rien dit (sauf des fois) sur Smolinski.

Quant à Michael “Alex Tanguay” Ryder, il est retombé sur les patins de sa léthargie. Match après match, on vous le dit, ce gars-là ne mérite pas le temps de glace qu’on lui donne. Cette nouvelle léthargie nous donne raison. Ryder restera pour nous, jusqu’à son prochain but, le gars qu’on aurait dû échanger.

Comme vous le savez, ici, on présente toujours les deux côtés de la médaille qui font notre affaire. À la pause du match des étoiles, la Flanalette se retrouve à 6 points de la tête, et à 6 points de ne pas faire les séries. C’est bon ou pas ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Quand Le Yvon disait et répétait 50 fois hier que : “Huet a jamais rien vu, Huet a jamais rien vu, Huet a jamais rien vu”

    Est-ce dire que Huest aurait tout vu ?

  • j’vous l’avais dit (pLamplemousse), depuis le 23 décembre, kanadien a gagné tout ses matchs de semaine, même si c’était contre les diables hier souér… pis toute perdu celle des weekends… kanadien ne jouant pas cette fin de semaine comme toute les autres équipes, il ne perdra pas, certes, mais ne gagnera pos non plus… reste que je prédis une défaite de l’associatio de l’est cette fin de semaine pcq andreiiiii markov va être au match des étouèles non étouèlé… pis yé dans l’association de l’est…

    smolinski, même avec 2 buts hier, ne m’a pas excitée plus qu’il le faut… chris higgins par contre… miam miam…

  • L’avantage de higgins c’est qu’il fait toute bien, il patine bien, il tombe bien, il crache vraiment bien. C’est un de ces gars qui a de la classe.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Mathieu Bock-Côté, à propos d’Éric Zemmour
    J’insiste, on peut être en désaccord complet avec lui, mais le mot extrême droite aujourd’hui sert rarement à décrire une position politique. Ça sert simplement à dire très très très dangereux, attention chien méchant. Et je peine à trouver quand on nous dit extrême droite, y’a tellement de définitions contradictoires qui s’additionnent pour nous dire […]
  • Mathieu Bock-Côté, à propos de la la nouvelle gauche mondaine subventionnée radio-canadienne institutionnalisée universitaire
    Ils sont en train de nous plonger dans une logique raciale, et là on leur dit, calmez-vous un peu, on cherche à amener un peu de raison. Et là c’est l’occasion pour eux, et là je dis eux, c’est à dire la mouvance diversitaire, la nouvelle gauche mondaine subventionnée radio-canadienne institutionnalisée universitaire très souvent, de […]
  • Nathalie Normandeau, addictive
    Est-ce que je me trompe si j’affirme que les téléphones cellulaires, les téléphones intelligents, c’est devenu une maladie. On est devenus addictifs à nos téléphones.
  • Patricia Vincent, à propos d’une arrestation à Québec
    Tsé avant d’émettre une opinion là, il faut savoir ce qui s’est véritablement passé et ce que je lisais aussi dans la structure policière aussi, je le sais que ça l’air fou, mais qu’est-ce que tu veux. Là-dedans, ç’a l’air qu’ils l’apprennent aussi mettons que t’As de la difficulté à gérer une personne en crise, […]
  • Jean-François Vézina, coordonateur aux communautés culturelle du SPVQ
    Fréquemment ces gens-là se dirigeaient vers d’autres régions, entre autres la région de Montréal. […] Mais pour revenir à votre question pourquoi on n’a pas de gens issus de la communauté noire, en fait on en a eu un dans les années 90, qui a été policier temporaire durant la saison d’été et qui s’est […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.