Le Sportnographe
Sergei Kostitsyn est vraiment un gars spécial
Accueil » Jacques Martin » Sergei Kostitsyn est vraiment un gars spécial

Sergei Kostitsyn est vraiment un gars spécial

PHOTO : CP Paul Chiasson
PHOTO : CP Paul Chiasson

Moi si j’étais vous, j’aimerais pas ça. Premièrement parce que je suis soucieux de mon apparence et que je vous trouve pas très séduisants et deuxièmement parce que, comme je vous connais, vous êtes des fans de Serge K.

S’il semble acquis que Serge K. est tout un cas (merci), il est moins certain quel genre de cas il est.

Plusieurs diront que c’est parce c’est un ti-gars avec pas de maturité.

Possible.

D’autres diront que c’est un ti-gars qui a des problèmes d’alcool.

Aussi.

Et des gens diront, comme moi, que Serge c’est juste un gars qui est vraiment spécial.

Pas facile à dealer avec comme on dit dans les anglais. Un petit garçon qui a besoin d’attention, d’une flatte de sa maman dans le cou, d’un ti bec de son papa sur la joue. D’une bine de son frère et d’une Porsche dans cour.

Rien de compliqué, juste ça. Pas de bagarre avec Gomez, pas de dispute avec Martin.

Avez-vous déjà essayé d’être un ti-gars comme lui? Non?

Bin arrêtez de le critiquer parce que vous connaissez rien.

Moi je vous le dis. Ce gars là est un gars vraiment spécial. Ainsi que le prochain compteur de 40 buts chez Canadien.

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • L’autre jour je mangeais des Mini-Weath, j’en ai pogné un avec pas de côté blé entier. Et des Spécial K avec des côté givrés on appelle ça des Frosted Flakes. Les frasques de Serguei “Frosted Flakes” Kostitsyn: un vrai régal!

  • Ce serait très triste de perdre notre Frosty. La quantité de kilobits d’information qu’il génère a permis à Bell de se doter d’un véritable réseau data.

  • BéBéhabs, ne me dites pas que Jr a manqué de bisous sur la joue de son Sr. Ici dans ma Mulonie natale le affaires de Sr avec Jr c’Est pas une affaire d’homme mais de femme.

    Real Sr, directement de Paris ou les Sr font plein de bisous à leur Jr sans se soucier du H1N1.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.