
Si l’Espagne, gagnant de la Coupe du monde de foot (l’affaire que tu bottes un ballon là) était Canadien, les choses seraient bien différentes. Le spectaculaire gardien Casillas serait sous peu échangé à la Croatie contre un vague espoir japonais afin de laisser la place au gardien substitut qui est aussi le neveu du Roi d’Espagne.
Si l’Espagne était Canadien, le beau but d’Heitinga Iniesta aurait été un garbage goal, et ce qui aurait dû être un coup de pied de coin parce que les Espagnols avaient touché le ballon avec les cheveux, aurait été une rondelle chez les spectateurs qui aurait dû entraîner un deux minutes.
Si l’Espagne était Canadien, Heitinga Iniesta avec sa face de fendant n’aurait pas pu compter, parce qu’il n’aurait pas existé. Canadien préfère les joueurs mous avec pas de personnalité. Il y avait Georges Laraque (mou, mais avec une personnalité) et voyez ce qu’ils en ont fait… un vendeur d’internet.
Si l’Espagne était Canadien, Benoît Brunet aurait chialé tout au long du match contre l’arbitre, et ça n’aurait rien changé.
Si l’Espagne était Canadien, on mangerait sûrement mieux au Centre Bell.
Si l’Espagne était Canadien, les espagnols n’auraient sûrement pas attendu la finale pour foutre le bordel dans les rues.
Enfin, si l’Espagne était Canadien, l’Espagne aurait perdu. Parce que Canadien a de la difficulté avec l’orange (en plus de n’être pas très bon).
Hey les boys, c’est pas Heitinga qui marque pour l’Espagne, c’est Iniesta! Heintiga, y joue pour l’autre club, pis en plus, y avait eu une inconduite de partie quelques minutes avant le but, faque impossible pour lui de faire un Ryan O’Byrne de lui-même.
C’est ça qui arrive quand on suit le ballon-pied une fois aux 4 ans, les réflexes sont pas aussi aiguisés.
Oups, erreur de copier-coller !
Ah ben ! D’habitude, c’est Meilleur-Aucoin qui fait des erreurs. Coudonc, ça s’attrapes-tu ces affaires là ? J’spair benke nan. Ban, ssa yeah … jviein de lpaugyeah.
Espagne on pas de ptite fillette à col roulé …. eux autres les ptites fillettes, yen mange pour déjeuner
Mike Ward, sort de ce corps !
Canadien c’est comme l’Uruguay: y’ont déjà gagné la coupe dans le passé et personne ne croyait en ses chances durant ce les séries. Y,on un seul joueur qui a charié l’équipe tout le long du tournoi.
Si l’Espagne était Canadiens, Jaroslav Halak aurait embrassé Luc Gélinas à la fin du match et on aurait enfin pu clore le débat sur si oui ou non l’homosexualité existe!! Et même si Canadiens n’aurait pas gagné, c’est dans la parade gaie de Montréal que la Coupe serait sortie de son garde-robe!
Ah oui j’oubliais… Si l’Espagne était Canadiens, les partisans chanterais Olé, Olé, Olé,… mais en buvant de la Molson Ex à 10 piasses!
Si l’Espagne était Canadien, le sélectionneur aurait de bien plus grosses oreilles!
Si Benoit Brunet décrivait les matchs de football, est-ce qu’il dirait “j’aime ce que je vois”?. Est-ce qu’il parlerait de gros bonhommes? Quelle formule devrait-il utiliser au lieu du “gars avec les grosses jambières”?
@ Mac Templeton
Sans doute le gars avec les gros gants et le chandail pas de la même couleur que sons équipe…..
Canadien est plus comme l’Angleterre, avant le début de la saison (CM) tout le monde affirme que c’est une grosse équipe qui peut aller loin et ils se font sortir dans les séries…
Si l’Espagne était Canadien, on trouverait ça endormant quand même un match de 1-0.
Est-ce qu’il y a déjà eu une age d’or du soccer où les joueurs jouaient avec pas de pads?
ou avec pas de fake….
Espagne a gagné combien de coupe Stangneley? Poser la question c’est de répondre…
Si l’Espagne était Canadien, on mangerait des paellas au Centre Bebelle.
Si l’Espagne était Canadien, Canadien jouerait souvent contre le Floride et les partisans finiraient par s’exciter plus d’un dégagement refusé que d’un but.
Si l’espagne était Canadien, il y aurait un site pour bacher sur les analystes jusqu’à ce qu’ils perdent leur job, pour notre plus grand plaisir… et aucun joueur, coach, coach des mineurs, assistant, dg, recruteur ou mascotte ne parlerait espagnol
Si l’Espagne était Canadien, dans la chambre des joueurs, il y aurait d’écrit :”Nos mollets meurtris vous tendent le calcio. À vous toujours de le botter bien haut”.