Le Sportnographe
6036948
Accueil » Guy Boucher » Si Boucher s’en va, Canadien peut oublier ça

Si Boucher s’en va, Canadien peut oublier ça

Photo : CP Sean Kilpatrick

Ici, chez Sportnographe Sport Incorporé, on aime prendre pour Canadien. De façon objective évidemment, on n’est pas une référence pour rien. Mais il est vrai que Canadien pour nous, c’est une façon d’être.

En gros, ça veut dire que quand Canadien est bon, Sportnographe est content, quand Canadien est pas bon, Sportnographe est pas content. En toute objectivité bien évidemment.

Cela dit, Sportnographe est content depuis plusieurs mois suite à cette saison juste correcte dans la grosse Ligne Nationale mais surtout grâce à cette superbe saison dans les mineures alors que tous les espoirs des dernières années de Canadien semblent se réveiller, thanks to le gars qui fait une job incroyable : Guy Boucher.

Il appert toutefois que Guy B. s’enligne pour les palmiers alors que le Tampa l’engagerait comme entraîneur chef.

Qu’est-ce que cela veut dire pour Canadien?

Rien de moins que la fin de ce club de traîneux de pattes qui ont réussi à se réveiller que grâce à un petit gars des mineures que Boucher avait savamment développé.

Qu’allons-nous faire maintenant avec les Brock Trotter de ce monde?

Rien.

Sans Guy Boucher, Canadien vaut plus rien.

En toute objectivité bien évidemment.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Tout le monde sait bien que en dehors de la grosse ligue, c’est pas du vrai hockey. Faque les Bouledogues et pis toute la ligue Américaine, ça vaut même pas la peine d’en parler. Monsieur Munger, aiguisez bien votre clavier et faites nous un texte qui parle des vraies affaires, comme par exemple l’entrainement estival des Kostityn.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, mathématicien
    O’Brien expliquant à Winston dans 1984 que 2+2 ne font pas toujours 4: ‘Parfois (ils font quatre), Winston. Parfois ils font cinq. Parfois ils font trois. Parfois il font tout à la fois.’ LE PARTI DÉCIDE. Si 2+2 peut donner 4 ou 5 dépendant de votre couleur de peau, genre, orientation sexuelle, etc., quelles sortes […]
  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=hipi5H3toAk?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.