Le Sportnographe
Sheldon Souray fait la baboune
Accueil » Chapeau Richard ! » Sheldon Souray fait la baboune

Sheldon Souray fait la baboune

Comme ça, Sheldon Souray, que certains appellent affectueusement “la cafetière” (un dérivé de “café”, comme dans “tasse de café”, comme dans “se faire passer une tasse de café”, ce qui veut à peu près dire “se faire déjouer comme un enfant”), est déçu que Canadien le considérait comme un plan ’B’ : “Ils m’ont présenté une offre de contrat (NDLR : meilleure que celle du Oilers), c’est vrai, mais il n’y a pas vraiment eu d’échanges entre nous“. De toute façon, Souray avait déjà sous-loué son deux et demi Montréalais. Il ne devait pas tellement tenir à Canadien…

Bon, ici au Sportnographe, on aimait bien rire du beau Sheldon, mais on trouvera certainement moyen de se moquer aussi de Hammer Hamrlik. On souhaite seulement ne pas devoir le baptiser “Jambon” à l’instar de Miinimaa (mais avouez que ça s’agencerait bien avec son nom). Ça sonne un peu Michel Beaudry comme blague, mais c’est la saison morte, il faut nous pardonner.

De toute façon, il y a une pépinière de M. Hockey défensifs qui attend d’être coupée à blanc et jetée dans les limbes (ah non, Benoît XVI les a abolies). Prenez Nichlas Torp par exemple. Un Bouillon suédois à ce qu’il paraît. Classé septième Européen lors du dernier repêchage, et choisi… 163e par la Flanalette. On se demande, et ça nous inquiète légèrement, comment Trevor Timmins, dont la job est de se préparer au repêchage pendant un an, et d’être des plus attentifs au moment du jour ’J’, ait pu être “surpris de constater qu’il était toujours disponible au 163e rang” ? Il a peut-être un déficit d’attention, et ça expliquerait bien des choses.

***

Deux petites plogues maintenant : Il y a une chose que l’on sait à propos de Facebook, c’est que personne ne sait à quoi ça sert. Reste que tout le monde y est, alors le Sportnographe aussi, bon. Joignez-vous donc au club des amis du Sportnographe ! (faut vous inscrire sur Facebook, si ce n’est pas déjà fait)

D’autre part, quelqu’un de très proche du Sportnographe a besoin de votre aide. Répondez à ce sondage, et courez la chance de remporter notre gratitude éternelle tout en contribuant à faire avancer la cause du microcrédit, mettons.

5 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.