On apprend que Sheldon SOURAY serait le 100e meilleur joueur de CANADIEN de tous les temps.
10 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Du même "auteur"...
28 mai 2008
16 novembre 2007
Infolettre
Au hasard
Le club des mal cités
- Gabriel Nadeau-Dubois, à propos du plan santéIl vient de se passer quelque chose d’incroyable, Madame la Présidente. Le Premier ministre vient de se féliciter d’accomplir, moi aussi je vais dire un mot anglais, le wet dream de Gaétan Barrette. Il vient de nous dire, moi, je vais aller jusqu’où Gaétan Barrette et jamais aller.
- Pierre Poilievre, inquiet des libérations conditionnellesC’est le chaos total à travers le pays et ce n’est pas un accident, ça suit les politiques de Justin Trudeau pour libérer des criminels qui ont commis un crime après l’autre, sans conséquence. Ça n’a pas de bon sens, c’est fou dans la tête.
- Marie-Louise Tardif, qui ne veut surtout pas poursuivre le Nouvelliste– Je vous souhaite une très belle journée remplie d’amour, puis vous savez très bien que je n’ai jamais dit que j’allais poursuivre le Nouvelliste. – Vous avez dit que vous ne l’excluez. – Je vous souhaite une très belle journée. Je n’ai jamais parlé du Nouvelliste. – Est-ce que vous renoncez à toute poursuite? […]
- Marie-Louise Tardif, qui veut peut-être poursuivre le Nouvelliste– Qui vous dit que j’ai dit ces propos là? Ce sont des propos qui ressemblent. – Vous niez ces propos-là? Je n’ai pas dit que je niais mais il y a une interprétation. – Est-ce que vous allez poursuivre le journal? – On verra. Il y aura une suite, peut-être. Je vous souhaite bonjour.
- Geneviève Guilbault, à propos des études sur le 3e lien qui devaient sortir en début d’annéeBen là on est quelle date? Le 28 mars. Ben je pense que oui, on parle plus d’avril. Mais on est quand même en début d’année. Avant juin on est en début d’année. Avant mai on est en début d’année. Je sais pas ça va jusqu’où le début d’année. En tout cas avant l’été assurément.
Je me rappelle à la collecte de sang du Canadien il y a 2 ans je crois, Sheldon signait des autographes en parlant aux personnes qui donnaient.
Je lui avait demandé si il comptait rester avec le CH ou non… Il m’a dit que ça dépendait de bien des choses.
Je lui ai alors dit que cette saison là, il était vraiment notre meilleur marqueur du club et…qu’on pouvait pas vraiment se passer de lui.
Il m’a dit qu’il comprenait mais que c’était pas lui le décideur premier de ses contrats…
La saison d’après, il s’en allait à Edmonton. Dommage quand même parce qu’il était très gentleman et que c’était un leader en général…
Même si c’est une passeoire, je le prendrais encore dans mon club quand même…
Bah, la collections de pics de Habschicks en p’tite culottes CH dans le bas fait rapidement oublier les quelques choix douteux de la liste.
Un excellent concept.
Richard Sévigny il est où là-dedans ?
Et aucune trace de Rosario “Kitoute” Joannette ?
Un obscur hero oublie
http://www.journalpremiereedition.c…
Rosario “Kitoute” Joanette, le gars qui a un monument en plywood dans le stationnement d’un aréna de Valleyfield et qui a pour plus grand défenseur un éditorialiste qui écrit dans un journal local et qui a une grande admiration pour Maurice Duplessis. Il devrait vraiment avoir son chandail de retiré dans les hauteur de la Cabine (d’ailleurs, quelqu’un connait le numéro de Kitoute ?).
Pour ma part j’ai debusque une nouvelle de taille : l’enfant du commercial des portes et fenetres BOURCIER est en fait un robot..
Salut Pat le Bat… Tu ne trouveras pas non plus de traces sur Butch Bouchard ou encore Bill Durnan pas plus que sur Kitoute Joannette ces trois là étaient aussi grands que les plus grands. Seulement ils ont été oubliés.
Bill Durnan a un meilleur record que Ken Dryden mais voyez-vous, il ne s’est jamais présenté à la convention des libéraux d’Ottawa. Alors sa bannière nous l’avons dans le coeur comme celle de Kitoute et celle de Butch ! Heureusement en plus du plywood devant l’aréna de Valleyfiel, Joannette à sa bannière au faites de l’aréna Salaberry. Quand vous rencontrerez un gars de Valleyfield, demandez-lui donc pour qui jouait salaberry au hokey ?
There are two wow gold very good games Web site, the site wow powerleveling of a high degree of credibility, good power leveling quality and have a good trading platform, we can wow power leveling have time to look at.
楼梯有机玻璃电焊机硬度计测厚仪毛刷厂 毛刷毛刷北京汽车租赁防静电地板 白癜风 白癜风治疗货架 货架厂 网络地板 白癜风遮盖白癜风资讯白癜风资讯白癜风治疗有机玻璃加工数控切割机数控火焰切割机数控等离子切割机焊机健身器材 桶装水送水公司
工业毛刷 尖锐湿疣 尖锐湿疣治疗 生殖器疱疹 生殖器疱疹治疗
毛刷厂 帕金森清洗毛刷轻松过关名师课堂
职称考试规律总结职称考试应试技巧会计职称模拟试卷会计职称考前串讲会计职称考试答案会计职称考试试题会计职称考试报名会计职称称准考证会计职称考试时间会计从业资格考试会计职称培训初级职称培训中级职称培训初级职称报名中级职称报名初级会计会计资讯2009年会计2009年会计报名会计资格会计专业资格会计专业资格考试会计专业技术资格会计从业资格证会计从业资格试卷会计从业资格试题会计从业资格证书09年会计从业资格考试
粘钢胶树脂灌缝胶建筑结构胶植筋胶 结构胶灌浆料 灌浆
XYLITOLSODIUM SULPHATECAUSTIC SODA FLAKESMANGANESE SULFATESODIUM FORMATEMAGNESIUM SULFATEOXALIC ACIDFORMIC ACIDXYLITOLSODIUM SULPHATECAUSTIC SODA FLAKESMANGANESE SULFATESODIUM FORMATEMAGNESIUM SULFATEOXALIC ACIDFORMIC ACID
Chinese antique furniture supplier and we can supplycar wash systems. car wash systems .car wash equipment. car wash equipment. automatic car wash .automatic car wash .car washing machine. car washing machine. car wash. car wash if u need ,contact me
会计考试报名会计职称考试报名会计职称报名时间会计中级职称报名注会成绩查询注会考试成绩查询会计考试复习资料会计考试教材会计考试辅导视频会计考试历年试题会计考试真题会计考试答疑会计辅导名师最好的会计网校会计辅导权威网校最好的会计网会计远程教育权威会计网校会计人网上家园注册会计师教材会计论坛注册会计师会计在线学习北京会计培训注税考试报名注税考试辅导教材注税考试辅导课程高会考试报名高会考试辅导教材高会考试辅导课程高级会计师会计考试论坛中级财务管理注会经济法中级经济法经济法基础初级会计实务公司战略与风险管理注会税法经济法基础中级会计实务注会政策改革注会会计注会财务成本管理注会审计会计中级报名指南注会会计注会会计注会会计
Au sujet des grands oubliés du sport, Rosario Kitoute Joannette est peut être le meilleur exemple. En plus d’avoir porté les couleurs de saville au hockey et au baseball pendant plus de 15 ans, il a eu la distinction de refuser deux offres d’équipes de la ligue nationale… Soit des Canadiens de Montréal et des Red Wings de Détroit.
Aujourd’hui, sa ville l’a enfin reconnu en lui dédiant un stade de baseball où les Dodgers de Valleyfield évolueront des le mois de mai 2009… Bravo Denis Lapointe et tes échevins, bravo également à Michel Joly de la commission de toponymie.