Le Sportnographe
Sébastien Benoit chez Sportno

10 commentaires

Laisser un commentaire

  • J’aimerai que Sébastien nous parle de la rumeur du 4 Juin.
    Me sembles que quand qu’on dit de source sure (Vini mon ami me l’a dit) ben c’est sure.

    Sébastien, l’ami, c’est quoi le vrai vérité dans toute cette rumeur ?

  • Sébastien Benoît (né le 25 novembre 1972 à Montréal) est un animateur de télévision et de radio québécois.

    Ayant grandi dans le quartier de Notre-Dame-de-Grâce, il fait ses études collégiales à Jean de Brébeuf avant d´entreprendre des études de droit à l’Université de Montréal.

    Au début des années 1990, il anime La Grande Traversée, sur les ondes de CISM, radio étudiante de l’Université. Après l’examen du Barreau du Québec, il décide de ne pas pratiquer le droit et de poursuivre sa lancée dans les communications.

    Assez rapidement, vers 1994, on le retrouve comme chroniqueur à la télé. Pendant 5 ans, il est reporter à Flash, sur les ondes de TQS. À Montréal, il fait de la radio sur les ondes de CKOI d’abord, puis sur les ondes de Rythme FM depuis 2004.

    Pendant la saison estivale, on l’a vu animer Tam-Tam et Des vertes et des pas mûres, sur les ondes de la SRC.

    Il anime la version québécoise de l’émission La Fureur sur les ondes de la SRC de 2005 jusqu’à la dernière de l’émission, en décembre 2007.

    Depuis le printemps 2008, Sébastien Benoît anime, à la SRC, la version québécoise du célèbre jeux télévisé américain, Pyramide. À l’été, il joue dans le film Le cas Roberge aux côtés de Jean-Michel Dufaux, Stéphane E. Roy et Benoît Roberge. On peut également le voir jouer dans plusieurs capsules du Cas Roberge, diffusée depuis 2007 sur le site http://www.lecasroberge.com

  • Cher Sébasse.

    Je vais te révéler quelque chose icitte que tu vas pas répéter à personne si t’es mon chum. Il se trouve en fait que, selon nos enquêteurs dans le domaine du criminel, à aucun moment de la vie, jamais, aurions nous aperçu, au même moment sur nos écrans, Alain Chantelois et madame Bourrette.

    Fait que supposons que l’on faisait dans la généralisation et la déduction facile : Madame Bourrette + Alain Chantelois = Exactement pareil.

    Malade hein ?

  • Un ami de la clique m’a envoyé cette photo drôlement intéressante. En gros, c’est l’ouverture d’un nouveau Métro en banlieue de Québec. Le maître de cérémonie sera Sébastien Benoit.

    Sébastien Benoit ????????

    Qu’on invite une » m’as tu vu ? » comme Kim de Loft Story ou une des deux jumelles Villeneuve qui sait pas chanter, ça va… Mais pas Sébastien Benoit !!!

    Va-t-il signer des autographes à des matantes ???

    Est-il obligé de faire ça ???

    Le fait-il pour l’argent ??? Me semble qu’animer à Radio-Canada et à Rythme FM ça doit pas être si pire.

    Pauvre gars.
    http://lacliqueduplateau.files.word

  • Avec ta grandeur et ta shape, tu sembles fitter dans les parametres que canadiens recherche pour ses centres. est-ce que Ti-Mine va te repêcher en 1ere ronde ??

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.