Le Sportnographe

Sean Avery serait une excellente acquisition (pour le Sportnographe)

Le marché des joueurs autonomes ne s’annonce pas des plus excitants en vue de la prochaine saison. Il y a bien Marian Hossa qui serait une aubaine puisque Canadien possède déjà une paire de gants moulés pour ses mains de champion, mais sinon, pas tellement de gros noms qui ne sont pas aussi de vieux noms.

Nous du Sportnographe suggérons à Robert Gainey, en toute humilité, de faire l’acquisition de Sean Avery. S’il ne fait aucun doute que le grand dadais de Pickering pourrait faire un excellent travail de sape en ce qui a trait à l’esprit d’équipe de Canadien, il est aussi acquis que ce site gagnerait en matière de sujets à traiter :

- Les niaiseries d’Avery pourraient servir à démontrer que ce n’est pas si utile que ça, un homme fort. Ce serait toutefois une grande perte dans le monde de la ligne ouverte où un auditeur sur deux réclame la venue d’un dur à cuire en forme de policier ;

- Avery pourrait devenir un sujet d’étude pour des autoproclamés universitaires comme Réal Munger. On imagine le titre “Le peuple québécois et son sport national : comment se faire traiter comme de la marde et être content quand même parce que l’insolent porte un chandail rouge” ;

- Le Sportnographe pourrait commencer à tenir des propos diffamatoires ;

- On pourrait faire des blagues sur Elisha Cuthbert.

Compte tenu de tous ces avantages, disons qu’il est clair que Sean Avery serait un gros plus pour Sportnographe. Pourquoi ne pas aussi aller chercher Shane Doan, tant qu’à y être ?

16 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • François Bonnardel, suite à la tragédie d’Amqui
    Je pense à voix haute,  mais si ces personnes sont atteintes de santé mentale ou ont des problématiques X, est-ce que le suivi a été bien fait par les  médecins? Et par la suite, est-ce que ces personnes peuvent  obtenir un permis de conduire?
  • Pierre Poilievre, en guerre
    Il faut mettre fin à la guerre contre le travail.  Maintenant, une mère monoparentale qui gagne 60 000 $ par année avec trois enfants  qui gagnent une autre dollar, elle perd 80 sous dans la réduction de prestations et des taxes. Nous, les conservateurs, revendiquons que le budget réduise les impôts et les autres pénalités.  […]
  • Geneviève Guilbault, championne de l’euphémise
    Effectivement,  puis on est tous d’accord, c’est pas acceptable que nos enfants vivent dans des milieux qui  pourraient être, disons, qui ont un fort potentiel d’amélioration.
  • Yves-François Blanchet, à propos des armes idéologiques wokes
    Le Canada fait mentir la recherche et la science en imposant des conclusions idéologiques, activistes et anti-Québec en recherche. Certains diront une idéologie woke. […] Les mêmes qui ont le courage de dénoncer qu’on pervertisse l’idée peut-être valable scientifiquement à quelque part d’intersectionnalité pour en faire une arme contre le Québec doivent se dresser. On […]
  • Richard Martineau, à propos des formulaires qui demandent l’orientation sexuelle
    Pour moi c’est « autres ». Je veux voir la personne qui a coché « autres ». Ok, je veux voir à quoi ça ressemble ça quelqu’un qui est pas ça.  Ok, il doit être vert avec des picots jaunes avec deux graines dans le front pis un vagin dans le cou.

Catégories