Le Sportnographe

Scoop : Price, Higgins et Sergeï Kostitsyn sur la brosse

Ça vient de sortir dans les grands médias, après un an de publications compromettantes chez les blogueurs à potins (que nous avons parfois repris allègrement), et après un numéro spécial plotte à terre du chic magazine Urbania, quelqu’un se lève pour dire les vraies affaires.

En effet, Jean Perron a appris de sources « très compétentes et importantes dans la société montréalaise » (il a probablement écouté Infoman), que Chris Higgins, Carey Price et Sergeï Kostitsyn seraient assez sur le party pas rien qu’un peu.

Sergeï (prononcez Seurgaille) serait tellement incontrôlable que même son Frère André n’arriverait pas à raisonner ses délires éthyliques. Les deux seraient brouillés à un point tel que Sergeï s’est maintenant découvert des affinités avec Steve Bégin, sur le quatrième trio.

Heureusement, Robert Gainey a trouvé la solution qui permettra à Carey « Éric Lapointe » Price de sortir du delirium tremens qui l’accable en faisant l’acquisition de Mathieu Schneider, un homme au passé irréprochable qui n’a jamais hésité à corriger un gardien de but qui en mène trop large. Ça met les choses en perspective.

14 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories