Le Sportnographe
Scoop : Price, Higgins et Sergeï Kostitsyn sur la brosse
Accueil » Chapeau Richard ! » Scoop : Price, Higgins et Sergeï Kostitsyn sur la brosse

Scoop : Price, Higgins et Sergeï Kostitsyn sur la brosse

Ça vient de sortir dans les grands médias, après un an de publications compromettantes chez les blogueurs à potins (que nous avons parfois repris allègrement), et après un numéro spécial plotte à terre du chic magazine Urbania, quelqu’un se lève pour dire les vraies affaires.

En effet, Jean Perron a appris de sources « très compétentes et importantes dans la société montréalaise » (il a probablement écouté Infoman), que Chris Higgins, Carey Price et Sergeï Kostitsyn seraient assez sur le party pas rien qu’un peu.

Sergeï (prononcez Seurgaille) serait tellement incontrôlable que même son Frère André n’arriverait pas à raisonner ses délires éthyliques. Les deux seraient brouillés à un point tel que Sergeï s’est maintenant découvert des affinités avec Steve Bégin, sur le quatrième trio.

Heureusement, Robert Gainey a trouvé la solution qui permettra à Carey « Éric Lapointe » Price de sortir du delirium tremens qui l’accable en faisant l’acquisition de Mathieu Schneider, un homme au passé irréprochable qui n’a jamais hésité à corriger un gardien de but qui en mène trop large. Ça met les choses en perspective.

14 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition Avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Anne-France Goldwater, qui ne veut protéger que les animaux mignons
    – Il faut vraiment que vous deveniez 100% végétarienne, parce que vous pouvez pu manger du poulet pis des crevettes, après le vibrant plaidoyer que vous avez fait pour les animaux. – Touchez moi pas mes crevettes. Touchez moi pas mes crevettes, les crevettes les homards. Sont trop moches pour être… ce sont pas des […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.