Ça vient de sortir dans les grands médias, après un an de publications compromettantes chez les blogueurs à potins (que nous avons parfois repris allègrement), et après un numéro spécial plotte à terre du chic magazine Urbania, quelqu’un se lève pour dire les vraies affaires.
En effet, Jean Perron a appris de sources « très compétentes et importantes dans la société montréalaise » (il a probablement écouté Infoman), que Chris Higgins, Carey Price et Sergeï Kostitsyn seraient assez sur le party pas rien qu’un peu.
Sergeï (prononcez Seurgaille) serait tellement incontrôlable que même son Frère André n’arriverait pas à raisonner ses délires éthyliques. Les deux seraient brouillés à un point tel que Sergeï s’est maintenant découvert des affinités avec Steve Bégin, sur le quatrième trio.
Heureusement, Robert Gainey a trouvé la solution qui permettra à Carey « Éric Lapointe » Price de sortir du delirium tremens qui l’accable en faisant l’acquisition de Mathieu Schneider, un homme au passé irréprochable qui n’a jamais hésité à corriger un gardien de but qui en mène trop large. Ça met les choses en perspective.
pour les webeurs et webettes qui ont été trop cheap pour se payer la revue Urbania, vous pourrez télécharger les scans de l’article sur les puck bunnies directement dessus mon blog genre là, déroulez un peu vers le bas pour voir les liens de téléchargement :
http://bebehabs.com/2008/12/15/urbania-en-mode-hockey-anweille-donc/
C’est pas une question de cheapness, mais bien d’avoir les priorités aux bonnes places. 😛
@hog : ahhh… je suis tout à fait d’accord avec toi, j’ai ben de la misère avec la gestion des priorités… ça parrais-tu tant que ça ?
En tous les cas, Sergei K. va aller brosser en Ontario (si c’est possible).
Direction le Hamilton en échange du p’tit Gregory.
Comme Rodrigue le mentionne : bonne chance à Serge Constantin dans le Hamilton afin de trouver une place où boire la semaine.
et Bob qui demande à Kovy de réflexionner pendant 2 jours…
ouan… ça brasse à Montréal !
J’ai ben de la peine … pour Benoit Brunet qui venait tout juste d’apprendre que Sergei ne se prononçait pas « Soeurgay »
Sinon c’est un vrai téléroman à Montréal ces jours-ci….
où est Phil O’Zouf quand on en a besoin ?
y son ou les photos ???
Anonyme : 25stanley.com le lien a été donné en début d’article là… “blogueurs à potins”
Si je serais Kovy, je peserais sérieusement à appliquer à cet emploi :
http://www.islandreefjob.com/
C’est sûr que le salaire n’est pas très intéressant, mais l’important c’est d’être heureux au travail.
Merci pour le lien M. Piquette.
wow merçi Sherlock Perron pour ce beau témoignage , faut les référer au bureau Demers , Bergeron , Brunet , Houde et cie merde et ça presse simonac .
Nokia Middle East
Mobile Applications
SiteMap