Vous le savez, le Sportnographe est reconnu pour son objectivité à toute épreuve dans la couverture des activités de la Ligne Nationale de Hockey. Jamais vous ne verrez un de nos chroniqueurs afficher sa préférence pour une équipe ou une autre, que ce soit le Wild du Minnesota ou le Islanders de New York. Remarquez d’ailleurs que ce site n’arbore aucun fanion des Capitals de Washington sur son capot.
Évidemment, nous pouvons parfois sembler avoir un penchant pour Canadien, mais c’est simplement qu’il s’agit de la meilleure équipe du monde de tous les temps. Nos propos restent toujours d’une impartialité indiscutable sur l’incontestable domination de Canadien. C’est pourquoi nous nous devons de dénoncer la totale absurdité de voir soumises les candidatures de six joueurs de la Flanalette au match des étoiles.
À n’en pas douter, il s’agit là d’un complot orchestré dans l’unique but de mousser les ventes des cent ans de Canadien et la tenue du match des étoiles à Montréal. La LNH s’est fait aller le favoritisme en soumettant les noms de Carey Price, qui n’a pas encore prouvé qu’il n’était pas un feu de paille, et de Mike Komisarek pour qui il faudra créer un nouveau concours d’habileté consistant à rentrer un dispositif anthropomorphe d’essai dans la bande. Pourquoi pas Steve Bégin, tant qu’à y être ?
Une chance qu’il y a le Sportnographe pour dénoncer le népotisme des hautes instances du hockey organisé.
C’est vrai que 6, c’est peu.
que le sportno part une pétition pour que Georges Laraque en fasse partie… anweille donc !
C’est parce qu’ils se sont trompés. Ils voulaient soumettre leurs candidatures au match des étoiles de Normand Brathwaite à Radio-Can.
Canadien est l’équipe étoile. Par charité Canadien pourrait laisser 6 postes pour les autres équipes de l’Est.
Samsonov srait bon pour se faire rentré dedans par Komisarek
Malheureusement, il ferait partie de la même équipe donc nous devrons nous rabattre sur Joe Thorton.
On pourrait aussi combiner deux épreuves en plantant Komisarek et quelques autres concurrents en bedaine devant le filet pendant l’épreuve de la garnotte. Le dernier qui se sauve gagne.
Canadien au complet devrait se retrouver au match des étoiles, comme dans le bon vieux temps où les jouteurs joutaient avec pas de casses.
Moi je vais partir une campagne facebook pour être rajouté à la liste.
Ça serait qui notre premier centre ?
Eille, ça fait déjà assez mal AVEC l’équipement, pas besoin d’être en bédaine.
Cela dit, c’est une super idée pour un concours taillé sur mesure pour Komisarek.
A ce qu’on raconte c’est passé à un cheveux de Steve Begin que la chinouaise du forum soit la 7 ieme sur la liste !
Komisarek sera effectivement du concours d’habileté, on a perdu un cône jaune orange pour l’épreuve du maniement du palet et je crois qu’il fera amplement la job comme kon dit
Dans le cas de Carey Price je crois que ses pads brunes marines peuvent l’aider à conquérir quelques votes
entouéka j’espere que les gens vont voté sur leur internet pour Georges Laraque qui a une fiche de 1-0-2 en combat cette saison
y pourrait pas y avoir un concours de mise en échec ? komisarek serait un candidat sérieux pour l’emporter… mettons…
Si toute la municipalité d’origine de Carey vote pour lui, on aura peut-être droit à une 1ere place ! C’est quand même un gros village à BC.
Rejean Tremblay devrait etre au match des etoile
rejean the ass been tremblay
http://jthockey.wordpress.com/2008/…
Selon notre très humble avis de fin connaisseur de hockey, les joueurs qui se participent au match des étoiles ne sont pas là pour les bonnes raisons. Pourquoi laisser le public ignorant de connaissance de hockey voter pour décider de qui ce que c’est qui va participer au match ?
À l’époque où Denis terrorisait ses adversaires sous les couleurs des Barons de Syracuse de la défunte Ligue Coloniale, le système de détermination de qui qui va jouer au match des étoiles était définitivement plus “fair” que dans NHL. À cette époque, les 20 joueurs qui avaient vendu le plus de billets pour assister au match avait le plus extrême privilège d’y participer. Évidemment, les ceux qui avaient de grosses familles était avantagés mais ce système avait au moins un mérite, peut-être même plusieurs : celui de reconnaître l’effort. L’effort de se faire la promotion du plus beau sport au monde en vendant des billets pour le match des étoiles.
Merci de me publier.
Sportivement,
Denis
nativity set | christmas nativity | outdoor nativity | outdoor nativity scene | nativity scene | outdoor christmas lights | outdoor christmas decoration | outdoor nativity set | christmas nativity set | willow tree nativity | christmas nativity scene
c’est sur que c’est pour moussé les vente du centenaire mais ditent moi ….quel autre équipe peut en dire autant. quel autre équipe a atteint le Plateau des 100 ans d’existence. Surement que si ca aurrais été une autre équipe ont aurrais….chialer que sais pas juste (snif,snif)..mais le systeme est ainsi mal faite que LES VRAIS FANS ET PARTISANTS en ont profité point final. Il ne faut pas oublier que le Canadien de Montreal est une tradition,une Dynastie,une histoire de Coeur.les VRAIS FANS ET PARTISANTS du CH ont locasion enfin de se faire entendre et ils l’ont faitent, Bravo ! GO HABS GO.