Le Sportnographe
Scandale : six candidatures pour le match des étoiles chez Canadien
Accueil » Chapeau Richard ! » Scandale : six candidatures pour le match des étoiles chez Canadien

Scandale : six candidatures pour le match des étoiles chez Canadien

Vous le savez, le Sportnographe est reconnu pour son objectivité à toute épreuve dans la couverture des activités de la Ligne Nationale de Hockey. Jamais vous ne verrez un de nos chroniqueurs afficher sa préférence pour une équipe ou une autre, que ce soit le Wild du Minnesota ou le Islanders de New York. Remarquez d’ailleurs que ce site n’arbore aucun fanion des Capitals de Washington sur son capot.

Évidemment, nous pouvons parfois sembler avoir un penchant pour Canadien, mais c’est simplement qu’il s’agit de la meilleure équipe du monde de tous les temps. Nos propos restent toujours d’une impartialité indiscutable sur l’incontestable domination de Canadien. C’est pourquoi nous nous devons de dénoncer la totale absurdité de voir soumises les candidatures de six joueurs de la Flanalette au match des étoiles.

À n’en pas douter, il s’agit là d’un complot orchestré dans l’unique but de mousser les ventes des cent ans de Canadien et la tenue du match des étoiles à Montréal. La LNH s’est fait aller le favoritisme en soumettant les noms de Carey Price, qui n’a pas encore prouvé qu’il n’était pas un feu de paille, et de Mike Komisarek pour qui il faudra créer un nouveau concours d’habileté consistant à rentrer un dispositif anthropomorphe d’essai dans la bande. Pourquoi pas Steve Bégin, tant qu’à y être ?

Une chance qu’il y a le Sportnographe pour dénoncer le népotisme des hautes instances du hockey organisé.

18 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est parce qu’ils se sont trompés. Ils voulaient soumettre leurs candidatures au match des étoiles de Normand Brathwaite à Radio-Can.

  • On pourrait aussi combiner deux épreuves en plantant Komisarek et quelques autres concurrents en bedaine devant le filet pendant l’épreuve de la garnotte. Le dernier qui se sauve gagne.

  • Canadien au complet devrait se retrouver au match des étoiles, comme dans le bon vieux temps où les jouteurs joutaient avec pas de casses.

  • Eille, ça fait déjà assez mal AVEC l’équipement, pas besoin d’être en bédaine.

    Cela dit, c’est une super idée pour un concours taillé sur mesure pour Komisarek.

  • A ce qu’on raconte c’est passé à un cheveux de Steve Begin que la chinouaise du forum soit la 7 ieme sur la liste !

    Komisarek sera effectivement du concours d’habileté, on a perdu un cône jaune orange pour l’épreuve du maniement du palet et je crois qu’il fera amplement la job comme kon dit

    Dans le cas de Carey Price je crois que ses pads brunes marines peuvent l’aider à conquérir quelques votes

    entouéka j’espere que les gens vont voté sur leur internet pour Georges Laraque qui a une fiche de 1-0-2 en combat cette saison

  • Si toute la municipalité d’origine de Carey vote pour lui, on aura peut-être droit à une 1ere place ! C’est quand même un gros village à BC.

  • Selon notre très humble avis de fin connaisseur de hockey, les joueurs qui se participent au match des étoiles ne sont pas là pour les bonnes raisons. Pourquoi laisser le public ignorant de connaissance de hockey voter pour décider de qui ce que c’est qui va participer au match ?

    À l’époque où Denis terrorisait ses adversaires sous les couleurs des Barons de Syracuse de la défunte Ligue Coloniale, le système de détermination de qui qui va jouer au match des étoiles était définitivement plus “fair” que dans NHL. À cette époque, les 20 joueurs qui avaient vendu le plus de billets pour assister au match avait le plus extrême privilège d’y participer. Évidemment, les ceux qui avaient de grosses familles était avantagés mais ce système avait au moins un mérite, peut-être même plusieurs : celui de reconnaître l’effort. L’effort de se faire la promotion du plus beau sport au monde en vendant des billets pour le match des étoiles.

    Merci de me publier.

    Sportivement,

    Denis

  • c’est sur que c’est pour moussé les vente du centenaire mais ditent moi ….quel autre équipe peut en dire autant. quel autre équipe a atteint le Plateau des 100 ans d’existence. Surement que si ca aurrais été une autre équipe ont aurrais….chialer que sais pas juste (snif,snif)..mais le systeme est ainsi mal faite que LES VRAIS FANS ET PARTISANTS en ont profité point final. Il ne faut pas oublier que le Canadien de Montreal est une tradition,une Dynastie,une histoire de Coeur.les VRAIS FANS ET PARTISANTS du CH ont locasion enfin de se faire entendre et ils l’ont faitent, Bravo ! GO HABS GO.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Gilles Proulx, à propos de Félix-Antoine Joli-Coeur
    Oui, la ricaneuse va peut-être avoir un candidat sérieux. Y’est pas trop connu pour l’instant, M. Joli-Coeur, mais Richard, moi je te le dis, tu aurais le Bonhomme Carnaval candidat pour solliciter le poste de maire de Montréal et moi je voterais pour le Bonhomme Carnaval. L’article Gilles Proulx, à propos de Félix-Antoine Joli-Coeur est […]
  • Dominic Maurais, vierge offensée
    – Eille, chochotte en 2020, en 2021 même. – Chochote, c’est homophobe. – C’est très homophobe. L’article Dominic Maurais, vierge offensée est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Régis Labeaume, au conseil municipal
    – Cette assemblée est devenue chochotte. On ne peut plus rien dire. Que quelqu’un s’offusque parce qu’on parle de complotiste, m’a te dire une affaire, je sais pas ce qu’on fait ici! Alors, comme le chef de l’opposition est un peu chochotte aujourd’hui… – Par contre monsieur le maire… – Ah scusez moi, chochotte c’est. […]
  • Yvon Deshaies, inquiet
    Les réseaux sociaux, faut les bannir les gens qui font du mal, ça c’est grave, on s’entend. Un comité qui dit, Yvon Deshaies, le numéro 334-55, pouf, retiré pour trois ans. Oups, j’arrive le matin, qu’est-ce qui se passe? Non monsieur, c’est fini pour vous. Pis qu’on te voie pas ailleurs en prendre un réseau, […]
  • Christian Rioux, à propos de Joe Biden
    Mais ces gains ne seront que de courte durée si le président persiste à obéir à son extrême gauche en introduisant, notamment, des critères raciaux dans le programme de relance du pays. Un programme conçu, dit-il, « spécifiquement pour aider les entreprises possédées par des Noirs et des Bruns » (Black and Brown people). Des mots dignes […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.