Le Sportnographe
Scandale chez Canadien : les mauvaises fréquentations des Kostitsyn
Accueil » Chapeau Richard ! » Scandale chez Canadien : les mauvaises fréquentations des Kostitsyn

Scandale chez Canadien : les mauvaises fréquentations des Kostitsyn

Une odeur de fin du monde flottait hier dans les bureaux du Sportnographe (enfin, on le suppose, nous, on n’était pas là), alors que toutes les émissions de joute verbale de fin de soirée s’étendaient en long et en large sur une nouvelle dont ils ne pouvaient nous donner les détails (ni même les grandes lignes). Ça fait de la bonne télé.

« J’ai honte à mon Canadien » , « Ce ne sera plus jamais pareil » , « La pire crise en 100 ans d’histoire » , « Le hockey va prendre le bord » , pleuraient les experts analystes en évoquant une nouvelle pire que celle de Carey Price qui boit de la bière de temps en temps.

L’état-major du Sportnographe s’est donc réuni pour discuter de rien (parce qu’on ne savait rien) et pour planifier une stratégie pour remettre Canadien sur le droit chemin. Nous en sommes venus à la conclusion que Canadien devait travailler sur ses unités spéciales et revoir la façon dont il exécute ses sorties de zone. Surtout, les frères Kostitsyn devraient s’employer à fréquenter plus assidument le fond du filet.

À la lumière des révélations du jour, on ne peut que saluer notre vision. Nous avons affaire à une tempête dans un verre de bière. Vaudrait mieux se concentrer sur ce qui se passe sur la glace que sur les fréquentations des joueurs de la Flanalette. Prenez-moi : je fréquente Paul Meilleur-Aucoin tous les jours, et ça ne fait pas de moi une mauvaise personne.

28 commentaires

Laisser un commentaire

  • moi j’me lève à matin tout extité d’aller lire mon cyberpresse pour voir c’est quoi cette fameuse nouvelle qui va démolir le canadien, la lnh, le hochey, la planète. méchante baloune.
    j’en ai perdu mon erection matinale.
    un vrai bug de l’an 2000.
    pouette pouette pouette……………….
    cliss qui n’ont rien a dire à 110 et à l’antichambre.
    on a tu oublié le drame a José ? Ginette, Jean-Pierre ? coudonc, c’est quoi le problème d’acheter des bouteilles de vodkaski d’un latino ? c’est eux (les 2 frères) les pires dans tout ca. et le latino achetait il du rhum des freres k…

  • J’ai fermé le blogue du Sportnographe hier soir et laissé l’Antichambre joué pendant que je me brossais les dents… et là j’entends Alain parlé de “grosse nouvelle” qui peut pas dire espèce de…de… en tk…Jacques pleure presque Michel a la voix grave, j’vous dis, j’pensais que le gros Bill n’était plus. J’appelle ma soeur, lui demande si elle sait qqch, cherche une fuite sur les internets…j’ai capoté pendant 3 heures pour des mauvaises fréquentations des KosBrothers. Je zappais d’un poste à l’autre, mon piton F5 est usé tellement j’ai rafraîchit souvent mes internets !! Hééééé ben. On a même pensé que Saku s’était mis à parler français…

  • rod, moi je m’ennui des gants de Hossa. ça fait à peu près 1 an de ça, non ?

    je pense que la raison des pensées suicidaires à L’antichambre et 110% hier, c’était parce que nos mononc ont finalement retrouvé leurs lunettes doubles foyer et ont pu lire les rumeurs reçues sur leur Blackberry.

    ou ben yon compris à quoi servait le clavier qui venait avec leur tv 14 pouces au bureau.

  • putputput batbatbat ouin ouin ouin .. c’est tout ce que je comprends à cette histoire là, voilà un bon résumé, je vais aller me recoucher et rêver aux bruits de bouche de Demers (pleurant une mer de désespoir)

  • Il faut mieux encadrer nos jeunes joueurs. Prenons exemple sur Sidney Crosby et Mario Lemieux. Toutes nos recrues devraient être hébergées 2-3 ans chez Guy Lafleur.

  • À côté des joueurs de panier-ballon états-uniens qui tirent sur leur ex-femme et des boxeurs qui mangent des oreilles (même si c’était celle d’un p’tit christ), on a vraiment l’air des moumounes…

    Pis à part de ça, quossé ça fait que les russes aient un petit ami latino ? On devrait célébrer la diversité ethnique, l’ouverture d’esprit et la non-discrimination raciale chez les joueurs de Canadien. Moi, dans mon nom personnel, il me semble que c’est une bonne nouvelle, toute ça.

  • On le sais toute qui vas ce passer autre choses ses genre IMPOSSIBLE que la grosse bombe jamais vue dans lhistoire sois juste une histoire de mauvaise fréquentation lol attendez de voir la suite !!

  • Messieurs du sportnographe, je propose que vous invitiez Pasquale Mangiola à votre émission pour tirer tout cela au clair. Seule la Référence peut mettre fin à tout ce cirque. Quoique qu’on s’amuse pas mal finalement. On oublie que la bière est 10$ à la cabine et que c’est contre Kovalev qu’on est supposément fâché.

  • c’est pas un scandale, c’t’une bonne idée de faire venir de la vodka de qualité, en plus d’eviter les taxes d’la SAQ. Ils pourraient s’ouvrir un ptit commerce, et en faire profiter tout le monde.

  • Un “scandale” chez Canadiens ça serait qu’ils en gagnent deux de suite et pis “une bombe” ça serait qu’ils fassent les séries de détails.

    J’aimerais ne pas être dérangé pour moins que ça, merci.

  • C’est clair que c’est pas ça la bombe… Tout le monde dit que c’est juste la pointe de l’iceberg. Mais on est pris pour des imbéciles, de toute façon !

  • La meilleure que j’ai entendu : “Jean Perron dit que c’est juste la pointe de l’asperge”.

    Bon, c’est pas toute les problèmes, maintenant ça prend des solutions. On prend pas de chance avec les gens du “monde interpole” comme disais l’autre.

    Ça nous prend des vrais qui vont avoir le CH tatoué dans la dureté du mental. Dehors les frêres Kostitsyns, Higgins, Hamrlik pis Price, on va chercher Lecavalier, Bouwmeester, Claude Lemieux pis Chris Chelios. Ça tombe bien, on a déjà Marc Denis comme gardien de concession de remplacement.

    On va perdre des matchs, mais on commence à être habitué pis au moins, ça va être avec du monde que ça dérange.

  • c’est vrai que Claude Lemieux et Chelios iraient bien avec le trip Retour au bercail de Bob, après Brisebois et Schneider.

    et soyons honnêtes, ya pas mieux comme exemple moral pour Price que Papi et Cheli.

  • Selon des sources sûres en forme de journaliste d’enquête qui a sorti l’affaire, y’aura pas d’autres scandales, c’est vraiment juste de l’enflure médiatique basées sur des rumeurs.

    Ça fait du bien de le dire.

    Sinon, j’aime l’idée de M. Lapratte : “Toutes nos recrues devraient être hébergées 2-3 ans chez Guy Lafleur.”

  • Vous avez pas choisi la bonne personne pour encadrer les nouvelles recrues…..juste voir ce qui arrive avec son fils. Dans 2-3 ans les jeunes espoirs de la Flanalette auront tous un dossier criminel et Guy Lafleur fera encore de faux témoignages pour entraver la justice…

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.