Le Sportnographe

Scandale : Canadien ne joue pas avant jeudi

Photo : THE CANADIAN PRESS/Paul Chiasson

Vous le savez, nous du Sportnographe attendons la venue de Canadien comme la misère sur le pauvre monde (mettons). Tout l’été nous avons patienté en regardant des reprises des dernières séries et en buvant du gros gin pour faire passer l’interminable attente. Quand la bise fut venue, nous étions vraiment contents.

Mais voilà tu pas que nous nous trouvons fort dépourvus en ce début de semaine en apprenant que Canadien retourne déjà en vacances et ne jouera pas avant jeudi prochain. Oui, jeudi. C’est proprement scandaleux.

Pas seulement parce qu’il nous faudra trouver autre chose pour nous divertir, mais aussi parce que Canadien avait le momentum pas à peu près. André Kostitsyn est rendu tellement bon que François Gagnon est en mesure de le comparer sur trois paragraphes au Frère André toi chose.

Et que dire de Carey Price qui a retrouvé son surnom de Jésus ? Comment s’assurer qu’il ne retombera pas dans le vice pendant cette longue période de repos ? Plus inquiétant : tout d’un coup Jacques Martin oublie au fil de ces quatre jours que Ryan O’Byrne n’est pas bon et qu’il le remet dans l’alignement ?

Vraiment, ce long congé est un énorme risque pour Canadien…

22 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.