Le Sportnographe
9597326 600px
Accueil » Andrei Kostitsyn » Scandale : Canadien ne joue pas avant jeudi

Scandale : Canadien ne joue pas avant jeudi

Photo : THE CANADIAN PRESS/Paul Chiasson

Vous le savez, nous du Sportnographe attendons la venue de Canadien comme la misère sur le pauvre monde (mettons). Tout l’été nous avons patienté en regardant des reprises des dernières séries et en buvant du gros gin pour faire passer l’interminable attente. Quand la bise fut venue, nous étions vraiment contents.

Mais voilà tu pas que nous nous trouvons fort dépourvus en ce début de semaine en apprenant que Canadien retourne déjà en vacances et ne jouera pas avant jeudi prochain. Oui, jeudi. C’est proprement scandaleux.

Pas seulement parce qu’il nous faudra trouver autre chose pour nous divertir, mais aussi parce que Canadien avait le momentum pas à peu près. André Kostitsyn est rendu tellement bon que François Gagnon est en mesure de le comparer sur trois paragraphes au Frère André toi chose.

Et que dire de Carey Price qui a retrouvé son surnom de Jésus ? Comment s’assurer qu’il ne retombera pas dans le vice pendant cette longue période de repos ? Plus inquiétant : tout d’un coup Jacques Martin oublie au fil de ces quatre jours que Ryan O’Byrne n’est pas bon et qu’il le remet dans l’alignement ?

Vraiment, ce long congé est un énorme risque pour Canadien…

22 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.