Le Sportnographe

Scandale !

75% des membres du Sportnographe se sont réunis hier soir pour écouter le match de l’excitant New Jersey contre l’excitant Canadien dans l’espoir d’écouter du bon hockey comme dans le temps de la trappe. Quelle ne fut donc pas notre surprise de voir que Canada remplaçait Canadien sur les ondes de RDS. Comment osait-on nous obliger à regarder une équipe jeune et dynamique plutôt que le puck dumping de notre Tricolore ? Scandale !

Nous avons dû regarder avec résignation les multiples attaques massives d’une bande de peewees anglos canadiens (pour le sentiment d’appartenance, faudra repasser) et de leur gardien au nom le fun à dire, Pogge (prononcez Bogey, comme les commentateurs de RDS). Heureusement pendant les entractes, nous avons pu voir Canadien “dumper le puck, aller chercher le puck” comme dirait Normand Leblond, et New Jersey… faire la même chose.

Malgré tout ça, Canadien s’est encore fait planter et se ramasse vraiment en mauvaise posture, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais que faudra-t-il pour réveiller la Sainte-Flanalette ? On ne peut pas dire que de mettre Ribeiro et Dagenais en punitance (oui, oui) ait aidé la cause de l’équipe. Et si on échangeait Théo ?

7 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.