7 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Du même "auteur"...
9 juillet 2016
15 mars 2007
Infolettre
Au hasard
Le club des mal cités
- François Bonnardel, suite à la tragédie d’AmquiJe pense à voix haute, mais si ces personnes sont atteintes de santé mentale ou ont des problématiques X, est-ce que le suivi a été bien fait par les médecins? Et par la suite, est-ce que ces personnes peuvent obtenir un permis de conduire?
- Pierre Poilievre, en guerreIl faut mettre fin à la guerre contre le travail. Maintenant, une mère monoparentale qui gagne 60 000 $ par année avec trois enfants qui gagnent une autre dollar, elle perd 80 sous dans la réduction de prestations et des taxes. Nous, les conservateurs, revendiquons que le budget réduise les impôts et les autres pénalités. […]
- Geneviève Guilbault, championne de l’euphémiseEffectivement, puis on est tous d’accord, c’est pas acceptable que nos enfants vivent dans des milieux qui pourraient être, disons, qui ont un fort potentiel d’amélioration.
- Yves-François Blanchet, à propos des armes idéologiques wokesLe Canada fait mentir la recherche et la science en imposant des conclusions idéologiques, activistes et anti-Québec en recherche. Certains diront une idéologie woke. […] Les mêmes qui ont le courage de dénoncer qu’on pervertisse l’idée peut-être valable scientifiquement à quelque part d’intersectionnalité pour en faire une arme contre le Québec doivent se dresser. On […]
- Richard Martineau, à propos des formulaires qui demandent l’orientation sexuellePour moi c’est « autres ». Je veux voir la personne qui a coché « autres ». Ok, je veux voir à quoi ça ressemble ça quelqu’un qui est pas ça. Ok, il doit être vert avec des picots jaunes avec deux graines dans le front pis un vagin dans le cou.
Elle est trop proche des Russes.
Elle veut amener une équipe de la KHL en Alaska…
fifis ont perdu pareil…
elle a pas amené sa slut de fille ? elle a due avoir peur qu’elle se fasse engrosser une autre fois pas un hockey player.
Heureux hasard de voir Scott Gumaise un fuck de La Laska original faire la mise en jeu
je ne crois pas que c’était des hués mais ils scandaient plutot Bouuuuurns pour Monsieur Burns
Pour ce qui est d’amener la KHL en Alaska je crois que c’est impossible car le droit de mourir sur la patinoire est interdit dans ce coin de pays
Peu suprenant qu’ils aient laissé la musique tout le long, histoire d’atténuer le bruit les huées incessantes. Assez humiliant quand même pour la Palin…
dommage quelle soit pa tomber comme les autre