Le Sportnographe
8750898
Accueil » Sans Canadien, point d’idées?

Sans Canadien, point d’idées?

Photo : AP Patrick Ferron

On dit souvent du Sportnographe que nous sommes des crétins qui ne comprennent que les slapshots et que tout ce qui tourne autour de Canadien est notre seule passion.

C’est évidemment complètement faux. Prenez Paul Meilleur-Aucoin. Pas plus tard que la semaine passée il s’est surpris à nous raconter que son meilleur souvenir de tennis c’est quand il a rencontré par hasard Sharapova dans la toilette des femmes au Electric Avenue.

Voilà maintenant plusieurs jours de suite que Canadien n’a pas joué un seul match et il se trouve que les pages sportives ne parlent pas beaucoup de la Flanelle. Et pourtant nous continuons notre route vers la fin de la saison radiophonique sans même broncher.

“Mais qu’en est-il du site internet? Messemble y’a moins de texte non?”

Bonne observation. Vrai, y’a moins de textes.

Mais c’est qu’on se prépare mentalement à parler d’autres choses que Canadien. Alors faites attention parce que quand ça va exploser, vous aller faire un moyen saut.

“Une date?”

Vite de même on vous dirait qu’autour du repêchage, de l’ouverture du marché des joueurs autonomes et du camp d’entraînement, on devrait avoir trouvé des idées.

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • Bon là, maintenant que vous êtes devenus des essssperts en ballon rond pouvez-vous m’expliquer cette déclaration : “L’AC Milan, ce n’est pas Julia Roberts” – Marc Dos Santos?

  • Est-ce que l’on doit déduire que c’est PMA qui a pris la photo controversée de la fesse de Sharapova pour faire la publicité de CKAC?

  • @Rogatien

    Ça veut que l’AC Milan, il n’y a pas de quoi s’énerver le poil pubien et que De Santos a un sérieux kick pour une “has-been” du cinéma. Bref je le soupçonne d’avoir voulu sortir ses joueurs de leur état de “béas d’admiration” pour les superbes milanais. C’est comme demander à un club pee-wee de France de rester calme dans un match contre Canadien. On s’en fout-tu du match. On veut des orthographes et des photos pour montrer à nos petits enfants. D’où 4 à 1 Milan/Roberts.

  • Moungeure, allez-vous ben arrêter de nous inviter à prendre Paul Meilleur-Aucoin? La dernière fois que j’ai essayé, il était en train de prendre Sharapova dans l’autre coin. Depuis, niet. Faut dire que j’ai pris la fâcheuse habitude d’éviter les toilettes des filles de même que le Electric Avenue.

    @anticons: pas grave, tout le monde fait des fautes d’autographes…maudit poche pareil!

  • Votre prochain débat pourrait être : Pour ou contre l’élimination de Canadien, ou encore, Pour ou contre l’équipe de hockey d’Harvard. Je dis à tout hasard. Se sont quand même des questions de fonds auxquelles nous sommes tous confrontés.

  • @Chiko: pour ou contre Paul Mara serait une question intéressante.

    @Rogatien: à la prose de Dos Santos j’ajouterais: Le Flyers, bin c’est pas Chuck Norris.

  • Mais ils sont yoùss PMA and Piquetttte…les 8 dernieres chronicles c’est Moun River Ger qui les a rédiger.On dirait que le Sportno est entré en mode CKAC/Martin Lemay sport …un one man show….

  • @Getalifeforhabssake : j’étais en congé de paternité, et PMA, lui, est en dépression.

    Je reviens dès lundi, promis !

  • Bonne nouvelle ! Je n’en pouvait plus des questions existentielles de Munger, qui était beaucoup trop loin du cadre de Canadiens. Ce qui est important, c’est comment Maxime Lapierre fait pour s’assurer de la cuisson adéquate de ses galettes de steak haché en cette saison du BBQ qui s’amorce ou quel est le dernier résultat en économie familiale du pti Leblanc….l’éssentiel quoi !

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.